Comment changer le paramètre relatif au niveau d'expérience du voyageur ?

Felix617
Level 1
Paris, France

Comment changer le paramètre relatif au niveau d'expérience du voyageur ?

j'ai choisi l'option "voyageurs expermentés" en créant mon annonce, et je n'arrive pas à trouver comment l'ouvrir à tous les voyageurs.

La documentation d'AirBnb indique bien que "si votre annonce est publiée, vous pouvez modifier ce paramètre en vous rendant dans Compte > Votre premier voyageur > N'importe quel voyageur sur Airbnb."

 

Mais je ne vois nul part le menu Votre premier voyageur ... Qu'est-ce que j'ai raté ?

Merci !

5 Réponses 5
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Felix617 

 

Voici un lien Airbnb qui vous aidera à faire la modification mais si vous êtes nouveau sur le plateforme et pour éviter les mauvaises surprises, n'oubliez pas de rédiger sur votre annonce un règlement intérieur.

 

https://www.airbnb.fr/help/article/1353?

 

Bonne journée

Joëll

Merci @Joelle43  , malheureusement cela ne répond pas tout à fait à mon problème ;  En effet voici ce qui s'affiche sur la page de mon annonce, même avec la réservation instantanée activée :

 

"Ce logement n'est pas encore disponible pour tous les voyageurs. En savoir plus"  "Pour le moment, seuls les voyageurs expérimentés peuvent réserver ce logementPour sa première réservation, cet hôte n'accepte que les voyageurs ayant déjà effectué 3 voyages ou plus sur Airbnb. Son logement sera bientôt ouvert à la réservation pour tous les voyageurs."

 

Bonne journée

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Felix617 

 

Je ne suis pas en RI mais dans le lien Airbnb, au point 4 lorsque vous cochez RI, n'avez vous pas un bouton à glisser qui vous permet d'accepter tous les voyageurs plutôt que ceux qui ont 3 voyages ou plus intitulé Paramètres facultatifs ?

 

Je viens de faire la simulation sur mon annonce pour mieux comprendre et si vous avez bien coché la RI, en dessous vous avez l'option d'accepter tout le monde ou pas.  Il faut que le bouton soit grisé, vers la gauche et non en noir comme sur la copie d'écran:

 

Capture d’écran 2024-06-19 à 12.37.45.png

 

Dîtes nous si cela marche!

Joëlle

@Felix617 

j'ai fait pareil en créant mon annonce. En fait, l'option "voyageurs expérimentés" ne s'applique que pour la première location et est désactivée automatiquement ensuite.

Zy1
Level 1
Paris, France

Il faut aller sur le compte de l'hôte pour pouvoir faire cette manip.

Sinon bien mettre le compte en mode pro dans "outils professionnels de l'hébergement". Cela va faire apparaître plusieurs options que seul l'hôte à accès.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour