Comment devenir Co-Hôte

Résolu !

Comment devenir Co-Hôte

Bonjour pouvez-vous me dire comment devenir co- hôte? 

En fait je ne comprends pas du tout, j'ai u profil niveau 1 mais je ne vois pas comment proposer mes services.

Meilleure réponse
Elodie607
Level 2
Dijon, France

bonjour j'étais comme vous je ne savais pas comment commencer.

Commencez par trouver un hôte qui vous acceptera en tant que co-hôte, puis travaillez sur ce logement pendant quelques mois pour accréditer d´une certaine expérience. Par la suite, plus vous aurez accumulé de temps comme hôte (en respectant leurs critères d´évaluation et non annulation) plus il vous sera facile de vous faire recommander auprès d´autres hôtes. Pas facile sur le forum de trouver des hôtes, essayez plutôt le groupe FB local, ou cherchez-les directement sur la carte bnb de votre ville (vous cliquez sur le logement puis envoyez un message à l´hôte). Bonne continuation!

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Elodie607
Level 2
Dijon, France

bonjour j'étais comme vous je ne savais pas comment commencer.

Commencez par trouver un hôte qui vous acceptera en tant que co-hôte, puis travaillez sur ce logement pendant quelques mois pour accréditer d´une certaine expérience. Par la suite, plus vous aurez accumulé de temps comme hôte (en respectant leurs critères d´évaluation et non annulation) plus il vous sera facile de vous faire recommander auprès d´autres hôtes. Pas facile sur le forum de trouver des hôtes, essayez plutôt le groupe FB local, ou cherchez-les directement sur la carte bnb de votre ville (vous cliquez sur le logement puis envoyez un message à l´hôte). Bonne continuation!

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Agnès294,

En plus de l'excellente réponse d'@Elodie607, je tiens à préciser qu'un profil "Level 1" n'a rien à voir avec votre profil hôte ou voyageur, mais uniquement avec votre profil sur ce forum d'Airbnb. Plus vous publiez sur ce forum, plus ce niveau augmentera, et il peut aller jusqu'au niveau 10. Ceci dit, vos potentiels hôtes ou voyageurs ne verront pas ce niveau, rassurez-vous.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour