Comment mettre des tarifs en fonction des mois

Comment mettre des tarifs en fonction des mois

Bonjour, 

Je ne sais pas comment changer le tarif en fonction des mois ?

Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup par avance. 

Cordialement. 

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Beatrice895, je me permet de mentionner quelques personnes qui pourront peut-être vous aider ! 😊

@Lou17@Joelle43@Francoise137@Françoise152 ou encore @Aurélie519, auriez-vous des recommandations pour Béatrice ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lou17
Top Contributor
Saint-Martin-de-Pallières, France

@Beatrice895 

Bonjour,

Dans l'annonce il faut aller sur les dates prévues et insérer le montant souhaité en fonction des périodes choisies, tout s'affiche et on peut modifier comme on veut.

On peut également créer des promotions spécifiques pour certaines périodes (tous les weekends, certains jours, certaines semaines, etc, c'est modulable. Pour cela il faut aller dans l'annonce , puis cliquer sur le logo des Paramètres (roue dentée), puis créer une promotion, puis cliquer sur tarifs, puis sur disponibilité. Et bien sûr enregistrer . Si on veut changer, on supprime et on recommence.

Ça c'est l'ancien système.

Après il y a les nouveaux outils professionnels qu'il faut explorer et apparemment il y a des super tutos fait pour ça, que moi je n'ai pas encore eu le temps de regarder. Aussi parce-que je vais plus vite pour l'instant avec ce que je connais. Je verrai par la suite.

N'hésitez pas si difficile à revenir toquer à la Community 😉

Bon travail 

Paola 

Lou17
Top Contributor

@Beatrice895 

Dans le précédent message j'ai oublié d'écrire "Durée de séjour personnalisée" qu'il faut choisir en 1er, au delà des promotions 

Lou17
Top Contributor

@Beatrice895 

Et c'est bien entendu à partir du calendrier de l'annonce que tout changement s'opère 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lou17, merci beaucoup pour tes super réponses ! 😊 @Beatrice895, y avez-vous jeté un oeil ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.