Bonjour,Depuis quelques temps je vois apparaitre Ajustement ...
Dernière réponse
Bonjour,Depuis quelques temps je vois apparaitre Ajustement du tarif par nuit ? qu'est ce que cela ? et comment l'enlever? je...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour j’aimerais partager les agendas multiples avec le personnel de Ménage.
Quelles sont les solutions les plus facile à utiliser et à partager et qui permettent de recevoir un temps réel, les annulations et les nouvelles réservations ? Merci d’avance pour votre aide.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Pour partager votre calendrier en temps réel avec le personnel de ménage, voici quelques solutions simples :
La solution la plus pratique dépend de vos habitudes :
Bonjour @Myriam632 😊,
Avez-vous pu comprendre comment partager les agendas multiples ?
Je vais mentionner des hôtes experts qui pourront vous aider : @Lou17, @Catherine2668, @Yves25, @Patrice353, @Tara0 et @Sonia1987.
Merci d’avance tout le monde !
-----
Bonjour
Je n'ai toujours pas de solution pour le partage d'agendas multiples.
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Je n'ai pas de solution, hormis d'utiliser un channel manager
Bonjour @Myriam632 et @Astrid543 😊,
Avez-vous pu essayer les suggestions d’Angélique et d’Adib ?
Vous en pensez quoi ?
-----
Je n'ai pas de solution
Bonjour @Myriam632,
Le plus simple est d’exporter le calendrier Airbnb en iCal et de le partager sur Google/Apple Calendar avec votre personnel. Si vous souhaitez quelque chose de plus automatisé, des outils comme Breezeway, Touch Stay ou Hospitable permettent de gérer en temps réel les réservations et les plannings de ménage
Bonjour Myriam,
Pour ma part j'ai crée un agenda partagé sur Google Calendar.
Il n'est pas synchronisé.
De mémoire, au début j'avais regardé pour une synchronisation automatique mais il me semble que ca n'a pas fonctionné.
Aussi je met à jours systématiquement dès qu'une réservation est confirmée ou annulée.
Bien à vous,
Bonjour,
Pour partager votre calendrier en temps réel avec le personnel de ménage, voici quelques solutions simples :
La solution la plus pratique dépend de vos habitudes :
Il faut creer un workflow avec zapier ( ou un autre ) qui va récupérer tous tes agendas à fréquence régulière que tu souhaite et les envoyer dans un google sheet que tu pourra facilement partager avec tes équipes de ménage
Bonjour Myriam632, désolée je n'ai pas de solution à vous proposer... Bon courage