Inquiète pas de réservations est ce une ambiance générale ou...
Dernière réponse
Inquiète pas de réservations est ce une ambiance générale ou cela vient il de mon annonce
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai pu remarquer que certaines annonces alentours ont ajouté la distance au stade BXM de saint quentin en yvelines.
J'aimerais bien ajouter cela mais je n'ai pas trouvé où je peux mettre.
Pourriez-vous me donner les demarches pour réaliser?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Jasmine
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jasmine552 ,
Eh bien c'est très simple vous allez dans votre annonce puis --> informations de base sur le logement --> titre de l'annonce --> modifier
Vous avez 50 caractères maximum pour le titre, donc vous devrez peut-être faire des choix. Par exemple enlever "rénové" ou "avec terrasse" pour privilégier la distance au stade BMX.
La terrasse est visible sur votre photo de couverture, donc pas forcément utile de le mettre dans le titre.
Bonne soirée.
Françoise
Bonjour @Jasmine552 ,
Eh bien c'est très simple vous allez dans votre annonce puis --> informations de base sur le logement --> titre de l'annonce --> modifier
Vous avez 50 caractères maximum pour le titre, donc vous devrez peut-être faire des choix. Par exemple enlever "rénové" ou "avec terrasse" pour privilégier la distance au stade BMX.
La terrasse est visible sur votre photo de couverture, donc pas forcément utile de le mettre dans le titre.
Bonne soirée.
Françoise
Seuls les 16 premiers caractères sont vraiment pertinents .
Au tout début de la description du logement indiquer ce qui semble essentiel.
Bonjour @Jasmine552
Sur mon annonce et dans mes photos j'ai mis une copie d'écran de la distance à pied (en utilisant un site bien connu pour ça😉) de mon appartement à Cannes au Palais des Festivals, en sachant que les voyageurs préfèrent regarder les photos au descriptif😄
Bonsoir,
La photo d'accroche est vraiment essentielle et fait toute la différence.
Le titre est très important et doit donner envie en quelques mots bien choisis mais la photo choisie doit vraiment donner envie. De là le futur voyageur va regarder les 6 premières photos puis lire la description du logement, les équipements, le tarif et revenir sur les photos pour se faire une idée de la déco et des équipements et essayer de voir les environs... D'où l'importance d'ajouter des photos des paysages environnants.
Il faut toujours essayer de se mettre à la place des voyageurs, effectuer des recherches et comprendre pourquoi certaines annonces apparaissent en premier.
Mes annonces, visibles sous ce lien fonctionnent assez bien, même si les réservations se font qu'au dernier moment.