Comment sélectionner la photo à mettre en avant

Résolu !
Emmanuel1524
Level 1
Haute-Goulaine, France

Comment sélectionner la photo à mettre en avant

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir sélectionner la photo à mettre en avant dans l'annonce. Comment faire ? Merci pour votre aide. Cordialement, Emmanuel

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Emmanuel1524 

 

Actuellement sur l'annonce on voit une photo prise de la chambre/salon avec une belle vue sur la piscine.  Si vous voulez changer la photo il faut aller sur la Visite Photo et cliquez sur 

 

==>Toutes les photos

==>Sélectionnez celle que vous voulez en première photo et vous pouvez choisir l'option Choisir comme première photo de couverture en haut à droite de la photo

 

Certains hôtes qui louent une chambre dans leur maison, ont remarqué que la première photo dans la catégorie chambre avait été changé par l'algorithme et ne correspondait pas à celle choisi par eux.  Est-ce votre cas à tout hazard?  Là il y a une autre manipulation à faire si jamais ceci est votre problème

 

Bonne journée

Joëlle

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Emmanuel1524 

 

Actuellement sur l'annonce on voit une photo prise de la chambre/salon avec une belle vue sur la piscine.  Si vous voulez changer la photo il faut aller sur la Visite Photo et cliquez sur 

 

==>Toutes les photos

==>Sélectionnez celle que vous voulez en première photo et vous pouvez choisir l'option Choisir comme première photo de couverture en haut à droite de la photo

 

Certains hôtes qui louent une chambre dans leur maison, ont remarqué que la première photo dans la catégorie chambre avait été changé par l'algorithme et ne correspondait pas à celle choisi par eux.  Est-ce votre cas à tout hazard?  Là il y a une autre manipulation à faire si jamais ceci est votre problème

 

Bonne journée

Joëlle

 

 

Emmanuel1524
Level 1
Haute-Goulaine, France

Bonjour Joëlle,

 

Merci pour votre réponse et vos explications.

 

Avec votre aide, mon pb est aujourd'hui résolu  : la photo à la une sur le PC et le téléphone sont aujourd'hui identiques et correspondent bien à celle sélectionnée.

 

Bien cordialement,

Emmanuel

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Excellente nouvelle @Emmanuel1524 et merci pour votre gentil retour😊

bonjour joelle

 

l algorithme à choisit une photo de présentation qui ne correspond pas du tout à celle que je choisis . Comment y remedier svp

 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Caroline1543 

 

Sur votre annonce en première photo je vois celle du balcon avec une vue vers la nature avec un canapé extérieur avec des coussins fuchsia et turquoise - ce n'est pas celle-ci que vous souhaitez?

Avez vous suivi les étapes que j'ai indiqué sur le message juste au dessus?  Ceci a bien marché pour Emmanuel mais sinon voici les explications d'Airbnb:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/477#:~:text=Modifier%20votre%20photo%20de%20couverture,-Ordinateu....

Tenez nous au courant si cela a marché et aussi l'inverse bien évidement😉

 

Bonne journée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour