Comment un proprietaite peut-il publier les annonces de ses logements situés dans plusieurs pays ?

Laëtitia-Stephy0
Level 8
Carcassonne, France

Comment un proprietaite peut-il publier les annonces de ses logements situés dans plusieurs pays ?

Chers camarades, 

Je viens aujourd'hui vous souhaiter une excellente année 2024 et espère que nous allons pouvoir continuer à nous entraider ici dans le community center.

Cette semaine un camarade multi-propriétaire dans plusieurs pays me demande comment faire pour publier plusieurs annonces sur son compte Airbnb car ses maisons comportent des adresses différentes. 

Il est propriétaire à Marrakech au Maroc, en France et à Dubaï.

J'ai beau chercher je ne trouve pas comment il faut faire car nos annonces Airbnb sont rattachées à une seule adresse.

Il ne s'agit pas d'un professionnel mais bien d'un particulier je tiens à le préciser. 

On peut avoir des co-hôtes, mais il semblerait que le cas où l'on soit multipropriétaire dans plusieurs pays ne soit pas prévu ou alors je n'ai pas su le trouver sur Airbnb. 

 

Pouvez-vous me venir en aide je vous prie, je vous remercie par avance. 

 

Pour cette nouvelle année qui démarre je vous souhaite mes meilleurs vœux 🎊 depuis la France. 🇫🇷💐🍾

Stephy Laëtitia. 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laëtitia-Stephy0,

 

Créer plusieurs annonces avec des adresses différentes ne devrait normalement pas être un souci, mais le fait que cela soit dans plusieurs pays différent est quelque chose qui a déjà été mentionné comme bloquant un peu la situation sur ce CC. 

 

Cet hôte a-t-il potentiellement la possibilité de créer plusieurs comptes Airbnb, un par pays par exemple, et de s'ajouter comme co-hôte sur ses annonces avec son compte principal par exemple ?

 

Excellente année et tous mes voeux à toi aussi ! 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Laëtitia-Stephy0
Level 8
Carcassonne, France

Coucou @Lisa

je te remercie pour cette réponse. 

C'est une orientation qui lui sera utile.

Je pense que cela va lui demander d'administrer plusieurs boîtes mails différentes au départ pour réussir la création mais la solution de rattacher les annonces à l'annonce principale du co hôte devrait tout simplifier. 

Je te souhaite une très bonne année et à bientôt. 😊

 

Stephy Laëtitia 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Laëtitia-Stephy0,

 

De rien ! Je suis contente d'avoir pu t'aider. 

 

Oui c'est probable, mais normalement il devrait pouvoir gérer une bonne partie des choses en tant que co-hôte via un compte choisi, ce qui j'espère ne lui demandera pas trop de temps. 

 

Super année à toi aussi et à bientôt,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour