Compte suspendu

Moncef30
Level 1
Marrakesh, Morocco

Compte suspendu

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour partager une expérience frustrante que j'ai récemment vécue avec Airbnb. Mon compte a été suspendu sans avertissement ni raison apparente. Je n'ai reçu aucune réclamation de la part des clients, mes commentaires étaient positifs, et tout semblait en ordre. Après 24 heures, Airbnb a réactivé mon compte en m’informant que tout avait été vérifié et que mon calendrier était à nouveau ouvert.

Le problème, c’est qu’ils ont annulé toutes mes réservations pour l’année entière, ce qui a causé une énorme perte financière. J'ai contacté le support à plusieurs reprises pour demander une solution, que ce soit un remboursement ou un geste commercial pour compenser cette perte. Malheureusement, la seule réponse que j’ai reçue est que c'est "impossible".

En plus, lorsque j'ai demandé les raisons de la suspension de mon annonce, personne n’a pu me donner une explication claire.

Je trouve cette situation très injuste et je me sens démuni. Quelqu’un ici a-t-il déjà rencontré un problème similaire ? Avez-vous des conseils sur comment obtenir une réponse ou une compensation équitable de la part d’Airbnb ? Toute aide serait grandement appréciée.

Merci d'avance pour vos retours.

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour