Conciergerie Letahost

Jean-Bernard33
Level 1
Carcassonne, France

Conciergerie Letahost

Fuyez cette conciergerie et ne vous laissez pas abuser par leurs belles publicités et avis trompeurs comme je l'ai été moi-même.

Pas du tout professionnels. Communication très difficile .

Publicités mensongères.

Optimisation des annonces: c'est du pipo! Ils ne s'occupent de rien.  Réponses très  tardives aux messages. Tout ce qu'ils font c'est  envoyer 4 mails automatiques a chaque reservation.

Photos professionnelles c'est  du pipo. Les miennes ont été  prises avec un vulgaire telephone.

J'ai de plus attendu un mois et demi avant qu'ils publient mes annonces!

A fuir! Afuir!

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Bernard33, je suis vraiment désolée de lire ce qui vous est arrivé ! Merci d'avoir partagé votre expérience ici. 

J'espère de tout coeur que votre prochaine expérience avec une conciergerie se passera bien !

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Thank you for this review @Jean-Bernard33, we are currently in talks with them and another. This gives me pause for sure! Can you recommend any good concierge to manage AirBnb in France?

---

Merci pour ce retour, nous sommes actuellement en discussions avec eux et un autre. Cela me fait réfléchir, c'est sûr ! Pouvez-vous me recommander un bon concierge pour gérer un AirBnb en France ?

[Traduction ajoutée par le community manager]

Jean-Louis237
Level 2
Paris, France

merci..idem pour moi..des voleurs menteurs

Bonjour @Jean-Louis237, nous sommes avec eux (1ère année) en Bretagne et pour l'instant tout se passe presque bien, nous avons un référent qui répond rapidement. Nous verrons cet été car pour l'instant pas beaucoup de réservations. Pouvez vous nous en dire plus sur vos déboires peut-être, votre expérience,  sur quoi devons nous être prudents, merci pour vos conseils... nous sommes preneurs de toutes aides, avis, conseils...

Bien cordialement

marc

Catherine3885
Level 1
Rians, France

Bonjour, avez vous eu un retour depuis ? est ce que maintenant cela se passe ? car il y a un engagement de 12 mois sauf erreur de ma part ? Car ils me démarchent, je suis en recherche active.

Merci beaucoup pour votre retour

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.