Conciergerie Marseille

Résolu !
Patricia3301
Level 1
Marseille, France

Conciergerie Marseille

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une conciergerie à Marseille... Des conseils ?

Merci  d'avance !

Patricia

Meilleure réponse
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Patricia3301  :

Voici mon conseil : épluchez les commentaires de toutes les annonces à Marseille et vous constaterez que:

La plupart des annonces gérées par des conciergeries ont une note globale inférieure à celles gérées par des particuliers. Et parfois des notes vraiment, vraiment basses!

Dans beaucoup de commentaires on lit : logement sale, logement pas très propre, manque de serviettes, manque de tapis de bain, problème pour récupérer les clés, code de la boîte à clés non valide, problèmes de chauffage, appartement pas prêt, draps sales, pas de linge de lit, linge sale dans un coin, personne à l'heure du check-in ....

Les conciergeries prennent 20% je crois.

Le ménage est effectué par des personnes très mal payées et qui n'en ont rien à f... (normal elles sont très mal payées) et on leur demande d'aller très vite (si la conciergerie doit leur payer 3 heures de ménage, il ne lui reste plus rien).

Plutôt qu'une conciergerie, j'opterais pour une personne de confiance qui cherche un revenu d'appoint.

Postez un message sur le groupe Facebook Airbnb Marseille, vous aurez des retours.

Bonne chance et tenez-nous au courant!

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

12 Réponses 12
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Patricia3301  :

Voici mon conseil : épluchez les commentaires de toutes les annonces à Marseille et vous constaterez que:

La plupart des annonces gérées par des conciergeries ont une note globale inférieure à celles gérées par des particuliers. Et parfois des notes vraiment, vraiment basses!

Dans beaucoup de commentaires on lit : logement sale, logement pas très propre, manque de serviettes, manque de tapis de bain, problème pour récupérer les clés, code de la boîte à clés non valide, problèmes de chauffage, appartement pas prêt, draps sales, pas de linge de lit, linge sale dans un coin, personne à l'heure du check-in ....

Les conciergeries prennent 20% je crois.

Le ménage est effectué par des personnes très mal payées et qui n'en ont rien à f... (normal elles sont très mal payées) et on leur demande d'aller très vite (si la conciergerie doit leur payer 3 heures de ménage, il ne lui reste plus rien).

Plutôt qu'une conciergerie, j'opterais pour une personne de confiance qui cherche un revenu d'appoint.

Postez un message sur le groupe Facebook Airbnb Marseille, vous aurez des retours.

Bonne chance et tenez-nous au courant!

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Patricia3301  Il est joli et super bien situé votre appart'! 

Merci Valérie, 

oui j'ai de la chance avec ce studio !  Malheureusement je ne vais pas pouvoir continuer à m'en occuper au quotidien pour cause de tour du monde... Alors malheureusement la solution conciergerie me semble inévitable ne connaissant pas de femme de ménage...!

Reste à trouver la moins pire ...

Merci beaucoup en tous cas de votre retour rapide et joyeuses fêtes de fin d'année !

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Patricia3301 , 

Un tour du monde, waouh super projet! 

Pensez à mettre un message sur le groupe Facebook quand même... un bon co-hôte vaut toujours mieux qu'une conciergerie qui va prendre le contrôle de l'annonce et faire n'importe quoi + qui ne va pas prendre soin de votre appart (sans vouloir vous faire peur, mais j'ai de nombreux mauvais retours)

Joyeuses fêtes à vous également!

Patricia3301
Level 1
Marseille, France

@Valerie486 

Merci beaucoup et bonne année 2022 à tous ! Malheureusement je ne suis pas sur facebook, il faut que j'essaye de m'y mettre !

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Patricia3301  Merci, bonne année à vous aussi! 

Denis2252
Level 2
Marseille, France

Bonjour valerie si vous n'avez pas trouvé il y a Crocéo sur le vieux port qui a l'air pas mal mais ils sont a plus de 20% !

quant a moi j'ai récupéré la gestion de mes appartement et j'en suis ravi ! 🙂

Denis

Bonjour, j'ai une micro entreprise de nettoyage je m'occupe des check out  (nettoyage de l'appartement, entretiens des draps ..   et la remise des clés si vous êtes intéressée 

Cordialement 

Maeva68
Level 2
Marseille, France

Bonjour @Celia481, je suis à la recherche d'une conciergerie responsable à qui confier la remise des clés de mon studio situé au rond point du Prado le mercredi 31 juillet à 19h.

Il se pourrait que j'ai besoin de vous aussi entre le 24 et le 31 juillet pour une remise des clés et le ménage du studio. Quels sont vos tarifs?

Bien à vous,

Maeva

Bonjour,

je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive 

je souhaiterais savoir combien de mettre carrée il a votre studio et est ce que vous voulez que je gère le linge ? ( afin de vous donner un tarif ) 

Bonjour @Celia481,

Je cherche quelqu'un pour s'occuper du ménage Airbnb et du linge dans un appartement près du Cours Julien. Seriez-vous intéressée ?

Bonjour,

oui je suis intéressée, pouvez vous me contacter au ** 

Cordialement .  

** [Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.