Conciergerie Saint Etienne ou aide d'un hôte sur Saint Etienne

Florian284
Level 2
Sarcey, France

Conciergerie Saint Etienne ou aide d'un hôte sur Saint Etienne

Bonjour à tous!

J'ai un petit studio dans le centre de Saint Etienne, actuellement aucune conciergerie dans ce secteur.

J'ai un régime de travail non cyclé , et ne peut être présent entre chaque transition de voyageur.

Pour satisfaire au mieux ces derniers, j'aurai besoin de l'aide d'une personne pour emmener draps et serviettes à la blanchisserie et vérifier la propreté du studio.

Bien entendu, on peut s'arranger. 🙂

 

Florian

10 Réponses 10
Corinne518
Level 2
Saint-Étienne, France

Bonjour 

Conciergerie MC Services 

Auto entrepreneur 

Check out in

Pressing draps et serviettes de bain 

Panier d accueil 

Gestion boîte à clés planning 

Ménage complet de votre location 

Vous pouvez me contacter par téléphone 

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Cordialement

** corinne 

Jean4937
Level 1
Lyon, FR

Bonjour,

 

Je suis également à la recherche d'une conciergerie sur Saint Etienne pour plusieurs appartements ; pourrions-nous prendre contact ?

 

Mes coordonnées de messagerie Google : jean.t.meli, et ça finit par com.

 

Merci d'avance

Sidalia0
Level 1
Aurec-sur-Loire, France

@Florian284 @Jean4937 @Corinne518 

Bonjour, je m'occupe de 3 appartement en conciergerie. Je suis Superhost pour les trois. 

Je m'occupe de la gestion de vos réservation, de l'entrée/ sortie des locataires, du ménage, du linge de maison. Si vous êtes intéressé par une gestion n'hésitez pas à me contacter. 

Bonjour Sidalia,
Comment puis-je prendre contact avec vous ? 
Cordialement,

David6510
Level 2
St-Chamond, France

Bonjour et serieux, grand appart de 4 chambres,  urgent St Etienne Centre deux, je gere les resa mais je cherche 1 ou 2 personne(s) pour menage, blanchiserie, check in check out @Sidalia0 @Florian284 @Jean4937 @Corinne518 

Bonjour si toujours disponible .je suis intéressé disponible dynamique.responsable je suis.particulier  et on travaille entre soeurs.on binôme.contacte moi pour plus de renseignements.coordialement

 

Alexandre1218
Level 1
Saint-Étienne, France

Bonjour @Florian284

 

Je suis dans le même cas que vous,  avez vous trouver quelqu'un pour vérifier la propreté de l'appartement ainsi que pour nettoyer les draps et serviettes, avec mes horaires de travail ca me serait également tres utile. Merci de votre retour 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alexandre1218,

 

En attendant la réponse d'un autre hôte, n'hésitez pas à jeter un oeil à vos Clubs d'hôtes locaux. Vous aurez plus de chances d'y trouver ce que vous cherchez, ce CC étant plus orienté vers l'entraide entre hôtes que le partage de services.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Luc9572
Level 1
Saint-Étienne, France

Bonjour Alexandre. Même message que pour Florian ! J'habite à Saint-Etienne (Montplaisir) et peux vous rendre ce service (mes "honoraires" sont très abordables !) Moi-même hôte je sais ce qu'il en coûte (au sens accueil) d'une présence. Non seulement pour la bienveillance mais également pour la sécurité de tous !

N'hésitez pas à me faire signe. 

Salutations cordiales. Luc FOURNIER

Luc9572
Level 1
Saint-Étienne, France

Bonjour Florian. J'habite à Saint-Etienne (Montplaisir) et peux vous rendre ce service (mes "honoraires" sont très abordables ! Moi-même hôte je sais ce qu'il en coûte (au sens accueil) d'une présence. Non seulement pour la bienveillance mais également pour la sécurité de tous !

N'hésitez pas à me faire signe. 

Salutations cordiales. Luc FOURNIER

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour