Bonjour, je souhaite annoncer une promotion sur mon calendri...
Dernière réponse
Bonjour, je souhaite annoncer une promotion sur mon calendrier je ne sais pas comment procéder. Lorsque je clique sur les dat...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonsoir les hôtes
Je me pose la question de passer par une conciergerie pour tenter plus de visibilité et surtout un peu moins de pression à mon niveau en tant que petite hôtesse...
J'ai peur d'être bien prise par mon travail et de devoir déléguer mais au été souvent déçue notamment pour le ménage.
Auriez vous des conseils ? Ce qui me gène sont les frais je pratique de petits tarifs mais ne veut pas trop faire de direct plus sereine avec l'assurance aircover... D'airbnb.
Merci de votre retour.
Bien cordialement
Sophie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Dans votre demande, plein de questions. Il existe toujours plusieurs prestations. Certaines conciergeries préfèrent laisser le ménage en direct. Comme ça, vous choisissez vous-même le personnel qui assurera l’entretien du ménage. Il y a également des conciergeries qui vous couvrent comme air cover. Les conciergeries passent par plusieurs sites de réservation et aussi en direct s’ils ont une bonne notoriété. Donc, il faut se renseigner.
Après, cela peut être intéressant de louer vous meme ou début pour connaître votre clientèle, voir si les tarifs appliqués correspondent. Vous pouvez automatiser les réponses à vos vacanciers. Tout dépend de la proximité de votre logement avec votre vie pro et perso.
Bonsoir Sophie,
Merci pour votre message. Passer par une conciergerie peut effectivement apporter plus de visibilité et surtout vous soulager un peu de la pression, surtout lorsque l’on gère tout seule. Je comprends parfaitement vos inquiétudes concernant la qualité du ménage, c’est souvent un point délicat.
Je vous conseillerais de bien sélectionner la conciergerie si vous décidez de déléguer : demandez plusieurs avis, vérifiez leurs prestations réelles, et n’hésitez pas à faire un test sur une courte période pour voir si cela vous convient. Certaines conciergeries proposent même des formules à court terme, ce qui permet de déléguer uniquement certaines périodes ou certaines tâches sans engagement long. Certaines s’adaptent aussi à de petits tarifs et proposent des formules plus légères.
Concernant les frais, ils peuvent représenter un coût, mais parfois la tranquillité d’esprit vaut vraiment le coup. Vous pouvez également continuer à gérer vos réservations en direct via Airbnb si vous vous sentez plus sereine avec la protection AirCover.
L’essentiel est que vous restiez à l’aise dans votre façon d’accueillir vos hôtes. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez d’autres questions, ce n’est jamais simple de tout gérer en parallèle du travail, mais vous n’êtes pas seule .
Bonne soirée,
Catherine
Bonjour,
Dans votre demande, plein de questions. Il existe toujours plusieurs prestations. Certaines conciergeries préfèrent laisser le ménage en direct. Comme ça, vous choisissez vous-même le personnel qui assurera l’entretien du ménage. Il y a également des conciergeries qui vous couvrent comme air cover. Les conciergeries passent par plusieurs sites de réservation et aussi en direct s’ils ont une bonne notoriété. Donc, il faut se renseigner.
Après, cela peut être intéressant de louer vous meme ou début pour connaître votre clientèle, voir si les tarifs appliqués correspondent. Vous pouvez automatiser les réponses à vos vacanciers. Tout dépend de la proximité de votre logement avec votre vie pro et perso.