Bonjour,je signale ma très mauvaise expérience avec la conci...
Dernière réponse
Bonjour,je signale ma très mauvaise expérience avec la conciergerie RESIDOR, (groupe BAKJY) en tant que propriétaire.Sur les ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à vous tous,
j' ai mis ma maison de campagne en location l'année dernière, elle a été labellisée 2 épis par les gîtes de France.
j'aimerais que vous la regardiez et me donnez des conseils pour la mettre en valeur et attirer ds nouveaux voyageurs;
je vous en remercie . Sandrine.
[Contenu mis à jour par le community manager]
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Sandrine,
je viens de regarder votre annonce, et pour moi il manque un peu de photos et de détails sur le descriptif des chambres, et largeur de lit, etc. Vous n’avez pas mis de photo de la deuxième salle de bain, quand je voyage j’aime bien savoir s’il y a une douche , une baignoire, des toilettes ….
Votre maison a l’air impeccable, mais manque un peu de chaleur, votre pièce à vivre mériterait quelques tableaux, coussins colorés, objets décoratifs et pourquoi pas quelques plantes vertes si c’est possible pour vous.
Idem pour votre véranda, qui est un peu tristounette, qui manque de couleur.
maintenant ce n’est que mon avis.
Je vous souhaite de belles rencontres avec vos futurs voyageurs,
bien cordialement
Nathaly
Bonjour @Sandrine1222, déjà beaucoup de réponse je vois... je suis d'accord, avec plus de chaleur et des photos avec photographe peut rendre les choses plus simple et mieux mis en avant. Des tapis, tableaux, coussins en restant sobre etc, les éclairage adaptés également, les lumières blanches sont à bannir. Amicalement ;:) Sandrine, Villa Méguinelle
Bonjour votre logement est vraiment charmant mais il manque cruellement de décoration tableaux ,petits objets , plantes etc afin de le rendre plus cosy . Voilà mon humble avis bien à vous
Bonjour Sandrine,
je viens de regarder votre annonce, et pour moi il manque un peu de photos et de détails sur le descriptif des chambres, et largeur de lit, etc. Vous n’avez pas mis de photo de la deuxième salle de bain, quand je voyage j’aime bien savoir s’il y a une douche , une baignoire, des toilettes …
Les photos avec les lits sans drap nous sommes pas fan.
Hésitez pas a mettre en valeur les activités proche de chez vous...
le salon à l'air vide, il ne faut pas oublié que nous offrons un hébergement pour des clients de passage.
Ce que nous faisons, c'est nous poser et nous dire ce qu'on aimerait dans ce logement loué à la nuit.
qu'en pensez vous ?
Belle journée
Stephane et Stephanie