Covid hôte

Marie87
Level 10
Biarritz, France

Covid hôte

Bonjour 

Je suis hôte. Si jamais je contracte le Covid, pendant combien de temps mon calendrier sera t il bloque? Cdt 

2 Réponses 2
Anita373
Level 10
France

@Marie87  Bonjour, ce n'est pas Airbnb qui bloque le calendrier , c'est a vous de s'en charger, ainsi que prévenir les futures locataires et appeler Airbnb pour annuler (n'annulez pas sans appeler!!) Apres la durée ca dépends de votre situation personnelle, une fois que vous avez un test négative, vous pourrez reprendre la location.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie87

En complément de la réponse d'@Anita373, je voulais partager avec toi cet article, qui explique un peu plus la procédure que suit Airbnb lorsqu'un hôte, ou un voyageur, est susceptible d'être atteint du Covid-19. Il y a deux scénarios différents:

• Si vous n'avez pas été dans votre logement et si vous n'avez pas été en contact étroit avec des voyageurs ou d'autres personnes qui ont été en contact avec vos voyageurs ou votre logement
  • Si vous avez été à l'intérieur de votre logement et/ou si vous avez été en contact étroit avec vos voyageurs ou d'autres personnes qui sont entrées en contact avec vos voyageurs ou votre logement au cours des 14 derniers jours

J'espère que ces infos seront utiles, et je vous souhaite un bon week-end à toutes les deux !

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour