Bonjour @Christèle24
Louer hors saison n'est pas chose facile et je vois que vous avez déjà mis des réductions en place pour des séjours d'une semaine et un mois👏
Quelques suggestions:
Photos -
- Reprendre la première photo à un autre moment de la journée car la terrasse est à l'ombre et la photo apparaît très sombre alors que cette terrasse avec vue sur le jardin est un vrai atout.
- Les 5 premières photos doivent être les meilleures du lot - le canapé lit n'en est pas une! Prenez la photo de la chambre plutôt.
- Montrez la table de jardin avec les chaises sur pied, parasol ouvert et la table mise - bien plus accueillant et qui permettent aux voyageurs de se projeter dans cet bel espace.
- La photo du jardin est dans l'ombre, prenez une photo en plein soleil
Le Salon
- Deux photos du salon 1 - le canapé et le canapé en mode lit. Y a t-il des fauteuils pour les 4 autres personnes dans cet espace? Une télé? Plus de photos sont nécessaires pour visualiser la taille du salon je pense
- Je viens de regarder de plus près les photos et je réalise qu'il n y a qu'un seul salon et non deux comme décrit puisque le canapé lit est ouvert sur la salle à manger et la cuisine. Je pensais qu'il y avait deux salons! Je supprimerais le salon 2 et je mettrais les photos du salon 2 dans le salon 1 pour éviter toute confusion
Les chambres
- Très belles mais une photo en zoomant en arrière pour montrer la taille de la pièce serait bien aussi pour que les voyageurs puissent voir s'il y a de place pour mettre leurs valises ou s'il y a un placard pour des séjours plus long.
Titre
Changez le titre du gîte pour y décrire ses atouts plutôt que de parler de sa localisation et mentionner le fait qu'il y a un parking et jardin.
https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/a/writing-an-effective-listing-description-13
Dans la partie Sécurité et logement en bas de l'annonce, il est mentionné qu'il y a des marches dans le logement mais sur la photo et dans votre descriptif il s'agit d'une maison de plein pied?
Ajouter un plan Google Maps dans les photos supplémentaires pour montrer la distance de la maison à St Emilion, Libourne etc - plus visuel. Revoir le descriptif car il y a quelques répétitions et vous dîtes que St Emilion est à 20 minutes et aussi à 25 minutes dans une autre partie de l'annonce.
Voilà Christèle, pas grand chose à changer en réalité et je vous souhaite une belle saison,
Bon dimanche
Joëlle