BonjourJe suis nouvelle hôte et j'ai une question à la quell...
Dernière réponse
BonjourJe suis nouvelle hôte et j'ai une question à la quelle je n'ai pas trouvé de réponse.J'ai reçu une demande de réservat...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
AIRBNB ACTION REQUISE VOUS NE POUVEZ PAS PUBLIER VOTRE LIEU SANS INSCRIPTION VALIDE
Bonjour @Albert2677, je ne suis pas certaine de vous suivre, avez-vous un souci pour compléter votre inscription ?
Lisa
Le message que j ai,
Vous ne pouvez pas publier votre lieu sans inscription valide.
Cdlt
Albert
Bonjour @Albert2677, ceci est-il à propos d'une annonce, de votre compte sur ce forum ou bien d'autre chose ? Car s'il s'agit de ce forum, j'arrive bien à vous lire, le souci a donc dû se résoudre par lui-même.
Bonsoir @Lisa,
Oui, mon annonce n est plus en ligne pour des raisons que je ne comprends pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Albert
Bonjour @Albert2677
Où est situé le bien que vous voulez mettre sur Airbnb? Avez vous déclaré le logement auprès de votre commune pour obtenir un numéro d'enregistrement avec changement d'usage? Certaines communes demandent aussi une compensation - il faut aussi acheter un bien commercial pour le transformer en location longue durée?
Il faut obtenir un numéro de SIRET auprès de l'INPI? Il faut indiquer le numéro fiscal (NIF) dans la partie Réglementation de l'annonce. Tout ceci a été fait?
Bonjour @Albert2677, merci pour votre réponse ! En plus des excellentes question de @Joelle43, j'en ai une de plus. Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?
Bonjour,
Oui, mais sans retour.
Cordialement
Albert
Bonjour Lisa,
Depuis plus de 2 mois.
Cdlt
Albert
Merci pour votre réponse @Albert2677. Cela était-il pour votre premier contact avec eux, ou bien la dernière fois que vous avez eu des nouvelles à ce sujet ?
Bonsoir,
Pas de contact depuis !!!
Cdlt
Albert
Bonjour @Albert2677
Avez vous lu mon poste tout en bas de cette page? S'ii manque les formalités requises, ceci pourrait expliquer ce blocage et en répondant aux questions on arrivera peut-être mieux à cerner votre problématique
Bonne journée
Joëlle