Date bloquée

Catherine2397
Level 2
Blois, France

Date bloquée

Bonjour,

Par 2 fois 1 date de mon calendrier a été bloquée à la reservation alors que les paramètres indiquent que les voyageurs peuvent reserver tout le temps et que la chambre etait dispo

Que se passe t il?

5 Réponses 5
Regine15
Level 10
Marignane, France

Je n en sais rien , à moins que  arbnb est anticipe  une interdiction de location des logements de tourisme ,chambre , meublé,  à moins que ce soit la résidence principale du locataire...( dixit macron depuis hier)

Regine15
Level 10
Marignane, France

Non erreur de ma part: j ai lu le texte à l envers , C est toléré. Mille excuses

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonsoir @Catherine2397 ,

Peut-être que c'est dû au délai entre deux locations suivant l'acceptation ou non des conditions de ménage renforcé? Je n'ai pas d'autre idée mais il me semble que sans ménage renforcé accepté, vous êtes obligée de subir un délai entre deux locations.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Emilie  peux tu confirmer cette info de @Delphine348 au sujer des 2 jours de latences entre 2 locations si ménage renforcé ??? 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Frédéric-Et-Alexia0 Je vérifie et je te tiens au courant 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour