La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Par 2 fois 1 date de mon calendrier a été bloquée à la reservation alors que les paramètres indiquent que les voyageurs peuvent reserver tout le temps et que la chambre etait dispo
Je n en sais rien , à moins que arbnb est anticipe une interdiction de location des logements de tourisme ,chambre , meublé, à moins que ce soit la résidence principale du locataire...( dixit macron depuis hier)
Peut-être que c'est dû au délai entre deux locations suivant l'acceptation ou non des conditions de ménage renforcé? Je n'ai pas d'autre idée mais il me semble que sans ménage renforcé accepté, vous êtes obligée de subir un délai entre deux locations.
Delphine
(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)