Demande d informations

Evelyne471
Level 2
Le Diamant, Martinique

Demande d informations

Mon ABNB a été  bloqué  alors que les pénalités sont déjà prélevées. Je n ai aucuns retours. Merci. 

4 Réponses 4
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Evelyne471 

Si vous avez annulé une réservation, votre calendrier est bloqué pour les dates concernées ET vous payez une pénalité. C'est la règle d'Airbnb. A moins que vous ayez une bonne raison pour avoir annulé, mais ceci il faut le prouver (et le négocier).

Evelyne471
Level 2
Le Diamant, Martinique

Merci Danielle pour ta réponse. Les pénalité ont été prélevés injustement car ce voyageur qui me met en défaut pouvais comprendre la situation du moment. Réserver une nuit entre un départ et une arrivée était juste impossible pour moi.

Me justifier c trop tard. Le mal est fait.

Merci.  A bientôt 

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Evelyne471 

Pour éviter ce genre de situation à l'avenir, il y a plusieurs choses à faire:

- désactiver la réservation instantanée. 

- vous pouvez configurer votre calendrier pour bloquer les jours avant et apres une réservation 

Votre voyageur aurait pu être compréhensif, certes. Mais lui avait peut-être enfin trouvé la perle rare, il n'y avait peut-être pas d'autre logement, etc. 

Evelyne471
Level 2
Le Diamant, Martinique

Oui c ce que g compris et que g fait. Après, je veux biens comprendre les raisons de tt1 chacuns mais on n à pas tenu compte de mes raisons.

Maintenant que tt est réglé je suis tous bloqué.  Il s agissais d 1 nuit. Être la perle rare oui je veux bien mais pas à mes depants. Ce à confirmé direct il n est pas passé par une preapp. Enfin...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour