@Nathalie2619
Votre annonce est très bien. Le texte donne envie et est original. J'ai par contre un souci avec la photo de couverture, qui semble floue (sans doute le flou lié à la vitre). De plus, on voit un fil électrique qui passe devant la baie vitrée. Il ne s'agit pas de cacher ceci, mais pas forcément le mettre en photo de couverture, car c'est cette photo qui incitera les personnes à cliquer (ou non) sur votre annonce.
Pour la tarification, je n'ai pas vraiment de conseils à vous donner. Essayez de vous baser sur vos concurrents directs et comparables (même région, même nombre de couchages).
Quant à la meilleure saison, je dirais que c'est la saison touristique de votre région... Pour ma part, je regarde comment louent mes "voisins": je me mets en mode voyageur, et cherche dans mon village à différentes dates... en fonction du nombre de logements qui ressortent dans les résultats de recherche, on sait si la demande est importante ou non. Pour planifier sur l'année, c'est plus compliqué. Ici, je pense que l'office de tourisme de votre région pourra vous donner des indications précieuses.