Bonjour à tous, Je viens pour des conseils, je viens d'avo...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je viens pour des conseils, je viens d'avoir mon compte suspendu sans raison et surtout sans avertissement,...
Dernière réponse
Bonsoir,
Nous avons mis en ligne notre studio en janvier dernier et avons ouvert le calendrier des réservations en avril, nous commençons à avoir des réservations, c'est chouette mais apparemment notre annonce n'est pas visible de tous.
Sur les conseils de Joëlle sur le forum (merci à elle), je vous sollicite pour faire un retour de mon annonce et surtout me dire si elle est visible pour vous 🙂 Celle du studio cosy entre mer et Brière. https://www.airbnb.fr/rooms/1334760647385925062?guests=1&adults=1&s=67&unique_share_id=47f5edfd-a8e9...
D'avance merci pour votre aide,
Bien à vous,
Belle soirée,
Anouchka
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour
conseils : pour votre annonce du studio enlever le terme chambre noter à la place mezzanine et noter la hauteur sous plafond de celle ci. car vous risquez des mauvaises notes par des voyageurs , pour la mezzanine , je la trouve pas trop sécur en haut des escaliers, si vous avez des enfants.
concernant le sani broyeur noter sur votre annonce qu'il est interdit de mettre autre chose que du papier toilette et le renoter dans le règlement (en savoir plus).
votre studio est mignon mais votre règlement est très succin, vous devriez lire celui de Joelle, tout ce qui n'est pas noté est autorisé par airbnb en cas de problème, il ne faut pas trop compter sur eux pour les remboursements.
bien noter pour l'age des enfants aussi dans le règlement.
pour vos horaires d'arrivée, je mettrai une plage horaire car vous serez obligé d'accepter vos voyageurs jsqu'à minuit.
je rajouterai dans le descriptif Nantes et Saint-Nazaire avec le kilométrage.
Pour votre deuxième annonce je noterai si celle ci est votre résidence principale, il faut le noter c'est mieux.
j'habite à La Baule.
Bonne journée
Bonjour, en effet vous ne louez actuellement qu’aux voyageurs qui ont réservé minimum 3 fois avec Airbnb. Je pense qu’en enlevant cette option vous aurez plus de demande
Merci bcp Willy ! Mais je ne sais pas comment retirer cette option 😉 je vais chercher !
Belle journée
Je viens de vérifier et je n'ai pas activé cette option ...
Bonjour @Anouchka14,
Félicitations pour votre nouveau studio, déjà trois mois ! Comment s'est passée la transition entre gérer une annonce et en gérer deux maintenant ? 🎊
Willy vous a fait part d'une suggestion qui pourrait être utile (merci @Willy193 🙂); peut-être que @Roncin0 @Catherine---Vincent0 @Régine12 @Emilie529 @Stephanie1158 ou @Catherine2668 auraient plus d'idées pour vous ?
Merci à tous 😃
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci Emilie,
Pour le moment nous n'avons pas loué la maison qui est notre première annonce, donc pas de souci de gestion 😉
Nous prévoyons de louer la maison cet été par ailleurs
Merci pour votre réponse et votre retour c'est adorable !
Belle journée
Vous devez avoir doublement hâte de vous lancer alors ! Quand pensez-vous être prête, pour l'une, l'autre, ou le duo d'annonces @Anouchka14 ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie On est déjà prêts pour le studio et avons déjà eu des réservations semaine dernière et en avons sur cette semaine, je croise les doigts pour que cela continue !!!
Les choses avancent vite!! 👏
Comment ce sont passées ces premières réservations ?
-----
bonjour
conseils : pour votre annonce du studio enlever le terme chambre noter à la place mezzanine et noter la hauteur sous plafond de celle ci. car vous risquez des mauvaises notes par des voyageurs , pour la mezzanine , je la trouve pas trop sécur en haut des escaliers, si vous avez des enfants.
concernant le sani broyeur noter sur votre annonce qu'il est interdit de mettre autre chose que du papier toilette et le renoter dans le règlement (en savoir plus).
votre studio est mignon mais votre règlement est très succin, vous devriez lire celui de Joelle, tout ce qui n'est pas noté est autorisé par airbnb en cas de problème, il ne faut pas trop compter sur eux pour les remboursements.
bien noter pour l'age des enfants aussi dans le règlement.
pour vos horaires d'arrivée, je mettrai une plage horaire car vous serez obligé d'accepter vos voyageurs jsqu'à minuit.
je rajouterai dans le descriptif Nantes et Saint-Nazaire avec le kilométrage.
Pour votre deuxième annonce je noterai si celle ci est votre résidence principale, il faut le noter c'est mieux.
j'habite à La Baule.
Bonne journée
Plein de petits détails très important, merci @Francoise137 ! Est-ce qu'il y a d'autres choses dans ton règlement intérieur que tu penses capitales, mais faciles à oublier ? Tu as beaucoup d'années d'expérience maintenant et je sais que tu as appris pas mal de choses au fil du temps 🙂
-----
Merci Françoise,
J'ai précisé pour l'âge des enfants par rapport à l'échelle et à la mezzanine, mais pas dans le règlement, je vais le rajouter merci bcp !
Ok je vais fournir plus d'éléments dans le règlement vous avez raison et prendre en compte vos conseils,
Mille mercis,
Belle journée,
Anouchka