Bonjour,
J'apprécie en tant que voyageur d'avoir une Smart TV dans les lieux où je me rends afin de pouvoir me connecter à mes comptes de streaming (type Netflix) sur la télévision.
Dans le logement que je propose, j'ai donc installé 2 TV avec des Firestick Amazon qui permettent d'accéder a Netflix/Disney et toutes autres plateformes de streaming, afin que le voyageur puisse accéder à ses comptes et regarder directement séries et films sur les TV.
Dans l'annonce du logement, j'ai donc coché dans les équipements de la télévision "Netflix" "Amazon prime", etc, afin de préciser que l'accès à ces plateformes de streaming est possible sur les deux téléviseurs (c'est un équipement disponible et non un service).
De la même manière qu'un hôtel avec une TV connectée, pour lequel il faudra toujours se connecter avec ses propres comptes, ça me paraît logique, je n'attends pas à ce qu'un compte soit déjà enregistré.
De plus, j'ai déjà vu dans des discussions entre hôtes que certains d'entre vous laissaient l'accès à leur compte personnel et d'autres laissaient les voyageurs se connecter avec leurs propres identifiants.
Ma question est la suivante : un hôte a-t-il le droit de me réclamer des codes Netflix parce que j'ai coché les plateformes de streaming dans les équipements disponible avec la télévision ? Est-ce que cocher "Netflix", etc implique un accès aux applications (TV connectée) ou forcément un accès avec des codes et identifiants ?
Car mon but est seulement de fournir le support et non des comptes.
Merci par avance pour vos retours !