Bonjour à tous, nouveau sur airbnb, j'ai fait une erreur con...
Dernière réponse
Bonjour à tous, nouveau sur airbnb, j'ai fait une erreur concernant le nombre de chambres et de salles de bain concernant ma ...
Dernière réponse
Bonjour
je souhaiterais lancer mon activité en tant que co hôte et à long terme pouvoir gérer plusieurs appartement. Cependant j'ai vu cet article "Les co-hôtes expérimentés doivent être eux-mêmes hôtes ou co-hôtes, avoir géré des logements avec une évaluation moyenne de 4,8 ou plus, et avoir un taux d'annulation inférieur à 3 % sur au moins 10 séjours sur Airbnb."
Comment faire je ne comprends pas comment commencer si on a pas de logement pour devenir soit même hôte🤷🏼♀️
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Elodie607
Commencez par trouver un hôte qui vous acceptera en tant que co-hôte, puis travaillez sur ce logement pendant quelques mois pour accréditer d´une certaine expérience.
Par la suite, plus vous aurez accumulé de temps comme hôte (en respectant leurs critères d´évaluation et non annulation) plus il vous sera facile de vous faire recommander auprès d´autres hôtes.
Pas facile sur le forum de trouver des hôtes, essayez plutôt le groupe FB local, ou cherchez-les directement sur la carte bnb de votre ville (vous cliquez sur le logement puis envoyez un message à l´hôte).
Bonne continuation!
bonjour @Elodie607
Commencez par trouver un hôte qui vous acceptera en tant que co-hôte, puis travaillez sur ce logement pendant quelques mois pour accréditer d´une certaine expérience.
Par la suite, plus vous aurez accumulé de temps comme hôte (en respectant leurs critères d´évaluation et non annulation) plus il vous sera facile de vous faire recommander auprès d´autres hôtes.
Pas facile sur le forum de trouver des hôtes, essayez plutôt le groupe FB local, ou cherchez-les directement sur la carte bnb de votre ville (vous cliquez sur le logement puis envoyez un message à l´hôte).
Bonne continuation!
Merci énormément pour votre retour 😊 je n'arrivais pas à trouver sur internet comment commencer !
belle journée à vous
Bonjour @Elodie607, je ne comprends également pas comment faire, es que vous avez réussi a débuté ?
Bonjour @Blondiaux0, je suis désolée de lire que vous avez du mal avec cela... Avez-vous vu la réponse de @Stephen-Graham0 plus haut ?