bonjour mon annonce en mode hôte est "publiée" mais quand j...
Dernière réponse
bonjour mon annonce en mode hôte est "publiée" mais quand je la recherche en mode voyageur je ne la trouve pas (annonce nice...
Dernière réponse
Bonjour
Cyclotouristes en France et à l'étranger, nous avons la nécessité de ranger en sécurité nos vélos. Cela peut-être un local mais plus simplement un jardinet ou une cave. Un endroit où les vélos sont hors de vue et attachés avec nos antivols.
C'est pour nous un critère déterminant dans le choix d'un hébergement. Surtout dés qu'on est en ville.
Pourquoi n'existe-t-il pas une catégorie "Local vélo" dans la rubrique équipements ? Question posée à la plateforme AirBnB.
Il y a la rubrique "Parking" pour les voitures mais rien pour les vélos.
Résultats, on passe du temps à trouver un hébergement et faute d'informations on doit en rater certains.
Bonjour,
J'ai fait le même constat que vous et j'avais beaucoup de demandes.
Je l'ai noté dans le titre de mon annonce.
J'en reçois beaucoup.
Je partage l'avis de ce voyageur! nous sommes voyageurs et hôtes et recevons très souvent des cyclistes (nous sommes sur le trajet d'une euroroutes). Ils posent toujours très heureux de savoir que leur vélos peut être mis en sécurité pour la nuit. Nous avons un large couloir qui le permet mais cela pourrait être indiqué sur les équipements de l'appartement. Au fil du temps nous avons vu augmenter de manière importante cette demande spécifique.
4 mois après avoir posté cette annonce, je constate malheureusement qu'il n'y a aucune réponse de la plateforme AirBnB.
C'est pourtant bien AirBnB qui devrait mettre à dispositions le moyen de pouvoir afficher via le formulaire la possibilité de pouvoir ranger des vélos.
Cet espace de partage ne sert donc pas à grand chose, si la plateforme ne participe pas.
Bonjour @Brunaud0,
Malheureusement, publier sur ce forum ne garantit pas l'implémentation de votre suggestion. De mon côté, je ne peux que la faire remonter, ce que j'ai fait, mais pas vous apporter de garanties à ce sujet, j'en suis désolée.
Bonne journée,
Lisa
Merci Lisa pour cette réponse.
Existe-t-il une adresse email permettant de joindre la plateforme AirBnB pour proposer cette évolution ?
Je pourrais faire appuyer cette demande par un certain nombre d'associations Françaises de cyclisme (FFCT, Cyclo-Camping International, AF3V, FUB, ... ).
Bonne journée
Brunaud
Bonjour @Brunaud0,
De rien !
Je n'en ai pas que je puisse communiquer malheureusement, mais un appel au service client d'Airbnb pourrait être une option.
Sinon, je crois me souvenir que @Joelle43 avait mentionné quelque part sur le CC qu'il y a une possibilité de faire part de votre feedback sur le site Airbnb via votre compte, te souviens-tu de quoi il s'agit Joëlle ?
Bonne journée,
Lisa
En effet c'est une excellente idée et je suis la première à dire haut et fort qu'il n y a vraiment pas assez de filtres pour aider les voyageurs à trouver des séjours qui leur correspondent sans à avoir à éplucher des centaines et des centaines d'annonces pour trouver enfin une location avec par exemple un local vélo à disposition ou un logement avec tout bêtement un balcon.
Voici un lien qui vous permet de donner un feedback aux équipes mais j'espère que vous n'êtes pas pressé😉
https://www.airbnb.fr/help/feedback
Bonne soirée
Joëlle
@Joelle43 @Brunaud0 @Isabelle2094 @Christine2602
Bonjour à tous,
Désolée, je pensais avoir répondu. J'ai bien entendu fait remonter cette suggestion en interne, et vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles à ce sujet. Je ne peux toutefois rien vous garantir ou vous promettre à ce propos.
Bonne journée,
Lisa
@Brunaud0 @Lisa @Joelle43 @Isabelle2094
Hier j'ai eu des cyclistes comme souvent et nous avons discuté de ce problème.
Maintenant ils ne louent que en campagne car ils ont eu des surprises.
Obligés de monter Les vélos aux étages avec ou sans ascenseur,cour commune ouverte...
Ils préfèrent donc s'assurer en posant des questions mais perdent beaucoup de temps.
Bonjour !
Je suis aussi étonnée que cela ne soit pas possible.
Je cherchais depuis un moment où je pouvais indiquer notre garage à vélo... qui me semble surement plus courant qu'une mise à l'eau pour bateau !
Espérons que votre demande aboutisse...