Erreur paramétrage annonce airbnb

Sébastien644
Level 2
Roscoff, France

Erreur paramétrage annonce airbnb

Bonjour à tous, nouveau sur airbnb, j'ai fait une erreur concernant le nombre de chambres et de salles de bain concernant ma maison et je ne vois pas où je peux effectuer la modification. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci par avance. salutations.

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Sébastien644 

Vous avez plusieurs annonces sous votre profil - s'agit-il peut-être de la nouvelle villa?

Vous ne dîtes pas si vous avez trop ou pas assez de chambres/salle de bains?

Si trop, il suffit de cliquer sur la pièce en question dans la Visite Photo et en bas vous verrez "supprimer la pièce"

Si pas assez, sur la Visite Photo qu'on voit à droite, il faut cliquer sur le symbol PLUS et vous verrez apparaître:

==>Ajoutez des photos

==>Ajoutez une pièce ou un espace

Ce que j'ai pu remarquer, c'est que la partie "Où vous dormez" est absente sur votre annonce.  La raison?  Vous n'avez pas indiqué la taille des lits présents dans chaque chambre.  Si vous avez des salles de bain en suite, c'est en dessous des photos des chambres qu'on peut le préciser.

Je suggère de revoir toutes les pièces et d'ajouter la liste d'équipements proposées ce qui facilitera la lecture pour les voyageurs.  Ils préfèrent regarder les photos que de lire😉

Pour qu'une pièce figure sur l'annonce, il faut ajouter au moins une photo dans cette pièce.

N'hésitez pas si vous avez des questions,
Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour