La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonsoir tout le monde j’aurai une question, j’ai un voyageur qui vient de partir de mon logement et c’est la première fois pour lui qu’il réserve sur Airbnb et il s’est trompé, apparemment quand il m’a noté, il m’a mis quatre étoiles partout, sauf à la note globale où il m’a mis une étoile il souhaiterait modifier pour mettre quatre étoiles. Est-ce que c’est possible ?
Ah mince! Je vois qu'un commentaire 1* a été publié hier sur votre annonce😮 Donc, maintenant la seule possibilité qu'il vous reste c'est de demander à ce voyageur de contacter le service clientèle pour qu'il retire ce commentaire et la note globale de 1* qui vous pénalise énormément. Impossible de le faire modifier maintenant - j'ai été dans le même cas et ils sont intransigeants
Tant que le commentaire n'a pas été publié il peut encore le modifier. Voici ce que dit le support :
Pour les séjours, si vous envoyez votre commentaire en premier, vous pouvez le modifier à tout moment pendant une période de 14 jours, jusqu'au moment où l'autre partie publie son commentaire. Une fois que les deux parties ont envoyé leur commentaire ou à la fin de la période de 14 jours (selon ce qui se produit en premier), les deux commentaires sont publiés.
Ah mince! Je vois qu'un commentaire 1* a été publié hier sur votre annonce😮 Donc, maintenant la seule possibilité qu'il vous reste c'est de demander à ce voyageur de contacter le service clientèle pour qu'il retire ce commentaire et la note globale de 1* qui vous pénalise énormément. Impossible de le faire modifier maintenant - j'ai été dans le même cas et ils sont intransigeants