Bonjour à tous, Savez-vous si les frais de linge ou les frai...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Savez-vous si les frais de linge ou les frais de gestion sont versés directement au co-hôte ou au propriétair...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Savez-vous si les frais de linge ou les frais de gestion sont versés directement au co-hôte ou au propriétaire ? (configuration des versements); merci pour vos réponses, Sandie 😉
Bonjour @Sandie---Come-À-La-Maison0, je me permet de mentionner quelques personnes qui pourront peut-être vous aider.
@Matt6376, @Emilie834, @Damien448, @Aurélie519, @Marie9287, @Atlas-Agency-Real-Estat0 ou encore @Catherine2685, pourriez-vous renseigner Sandie à ce sujet s'il vous plaît ? 😊
Bonjour Lisa pour l'Annonce Duplex Terrasse Coeur de Paris ( Montorgueuil,) je m'occupe du linge. Tout est compris dans le prix à la nuit. Celui-ci peut être discuté selon les saisons.
Merci Lisa !
Bonjour Sandie,
Pour les frais de linge ou de gestion je ne sais pas, mais je sais que les frais de ménage me sont reversés car l'hôte en a fait la demande. Je suppose que ça devrait être la même chose pour les autres frais, l'hôte doit vous les attribuer et vous les recevrez automatiquement à chaque arrivée.
Bien à vous,
Émilie
Bonjour Sandie,
Les frais de linge ou de gestion dépendent de la configuration des versements sur Airbnb. Par défaut, l’ensemble des paiements (y compris les frais de ménage) sont versés au propriétaire principal, qui doit ensuite rémunérer son co-hôte selon l’accord établi entre eux.
🗝️ Cependant, si vous avez activé le partage des revenus avec un co-hôte via la fonctionnalité "Versements aux co-hôtes" d’Airbnb, vous pouvez définir un pourcentage des revenus qui lui sera versé directement. Cela inclut les frais de ménage si vous le souhaitez.
Pour vérifier ou modifier cela :
1️⃣ Allez dans "Compte" > "Paiements et versements"
2️⃣ Sélectionnez "Gestion des co-hôtes"
3️⃣ Ajustez la répartition des revenus si besoin
Si aucun partage automatique n’est configuré, c’est au propriétaire de payer directement le co-hôte en fonction de l’accord convenu.
Bonne gestion à toi !
Damien
Bonsoir Sandie,
Les frais de linge n'existent pas, je pense que vous parlez des frais de ménage 🙂
Les frais de ménage sont versés par défaut au propriétaire. Les frais de gestion (commission) n'existent pas tant que vous ne demandez pas au propriétaire de les installer. Vous devez demander à ce dernier de paramétrer un versement direct au co-hote pour les frais de ménages et/ou gestion. Vous ne pouvez pas le faire pour lui. Il a 3 options : 1-Versement des frais de ménage seulement. 2-Versement des frais de ménage + commission sur réservation. 3-Versement des frais de ménage + commission sur réservation ET frais de ménage.
J'espère que cela vous aide !