Forcer les voyageurs à lire et accepter des règles avant de pouvoir réserver

Mauria4
Level 2
Rueil-Malmaison, France

Forcer les voyageurs à lire et accepter des règles avant de pouvoir réserver

Bonjour,

je cherche à obliger les voyageurs à accepter des règles avant toutes reservation. Comment je peux mettre ça en place dans la configuration de l'annonce?

16 Réponses 16
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Carole830, vous pouvez accéder à l'annonce de @Mauria4 en cliquant sur son profil, puis sur "Voir le profil Airbnb", sous "Bonjour, je m'appelle Mauria". En descendant un peu sur cette page, vous y trouverez son annonce. 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Carole830
Level 2
Arcachon, France

Bonsoir Mauria4, je viens d'aller voir votre annonce et  je pense qu'elle mérite d'être plus claire. 
Il y a effectivement beaucoup de répétitions sur le  nombre de chambres et le nombre de voyageurs. 
Y a t'il une raison pour laquelle vous préférez faire dormir 2 personnes dans un canapé lit plutôt que d'ouvrir une chambre ? 
A  votre place je ferais :

- 1 chambre pour 2 personnes

- 2 chambres pour 4

- 3 chambres pour 6 
- et en couchage d'appoint le canapé lit pour les personnes 7 et 8. 
En plus, je trouve cela plus "convivial". 
Vous pouvez faire votre prix pour 4 personnes par exemple (car je suppose que c'est la majorité de vos réservations ?) puis un supplément pour personne supplémentaire à partir de la 5ème personne. 

Un petit conseil concernant votre annonce :

- mettez un titre sous chacune de vos photos : chambre 1 ouverte pour 2 personnes, chambre 2 ouverte pour 4 personnes, chambre 2 ouverte pour 6 personnes, canapé lit dans le séjour pour couchage d'appoint pour 8 personnes.

Spécifiez bien que les chambres et les lits seront faits en fonction du nombre de personnes et que les autres chambres ne seront donc pas accessibles. 
Enfin, faites  un message automatique qui part à chaque réservation indiquant clairement les règles notamment des chambres disponibles.
Belles réservations. Carole

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour