Frais de ménage impossible à modifier

Camille588
Level 2
Capbreton, France

Frais de ménage impossible à modifier

Bonjour à tous,

Je me retrouve face à un bug que le service technique ne parvient pas à résoudre (ma demande date du 6 mars, et mes interlocuteurs airbnb m'indiquent qu'il faut que je patiente le temps que le service technique essaye de trouver la solution), alors je m'en remets à la communauté, peut être que l'un d'entre vous a eu un cas similaire et saurait m'apporter une réponse:)

Je m'explique:

Je gère plusieurs annonces en tant que co-hôte et je rencontre sur 3 d'entre elles (les 3 annonces appartiennent au même propriétaire) le même souci : il m'est impossible de modifier les frais de ménage ( lorsque je clique , la fenêtre s'ouvre, je rentre un nouveau montant (0, 5 ou même 10 euros), j'enregistre, la fenêtre se ferme, et ma modification n'a pas été prise en compte, il apparait toujours les anciens frais.

J'ai essayé d'effacer l'historique, j'ai essayé différents navigateurs dont google chrome, j'ai essayé sur Mac, PC, depuis l'appli, depuis mon compte de co-hôte, depuis celui de la propriétaire... le problème persiste!

C'est très ennuyeux car la propriétaire ne souhaite pas facturer de frais de ménage, nous ne pouvons donc pas accepter de réservations sur ces 3 annonces.

Petite précision mais je ne pense pas que cela ait un lien : j'utilise les outils professionnels Et ces 3 annonces étaient dans le passé synchronisées avec l'outils Beds24.

Merci par avance pour votre retour.

Belle journée!

Camille

11 Réponses 11
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Camille588,

Pardon pour ma réponse tardive.

Avez-vous pu trouver une solution à votre souci au final ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Vincent781
Level 2
Versailles, France

Bonjour avez vous eu une réponse ? Car moi aussi impossible de modifier les frais de ménage !

Bonjour, 

J'ai également le même problème. 

Avez-vous pu obtenir l'information pour modifier les frais de ménage (qui restent inchangés malgré plusieurs modifications)? 
Merci 

Christian 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christian2999,

Je suis désolée que vous rencontriez ce souci.

Avez-vous essayé d'appeler le service client d'Airbnb à ce propos ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Fabián51
Level 2
Alicante, Spain

Bonjour, il est impossible pour moi de changer les frais de ménage je n'est même pas l'option modifier qui s'affiche ...

J'aimerais mettre un prix pour les location longue durée et un prix pour les location courte durée.

Avez-vous la solution à ce problème qui est très embêtant.

Merci du retour.

Camille588
Level 2
Capbreton, France

Bonjour @Fabián51 ,

Êtes vous passé par la manipulation suivante sur votre annonce :   dans "tarifs et disponibilités" puis "autres frais" puis "frais de ménage" puis modifier. Vous avez également la possibilité de préciser le montant des frais de ménage pour un court de séjour en suivant ces indications. 

Bonne journée
Camille

Oui @Camille588 je suis exactement passé par là mais rien ne s'affiche ! je n'est pas de bouton modifier.

Voire photo ci-joint : 

Merci

Capture d’écran 2022-09-16 à 14.22.44.png

Florian523
Level 2
Laon, France

Bonjour, même problème de mon côté.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Florian523,

Je suis navrée de l'apprendre.

Avez-vous tenté quoi que ce soit pour résoudre ce souci à l'heure qu'il est ?

Bonne journée,

Lisa

-----

En réalité c'est ma faute : ces paramètres sont gérés par Beds24. Il serait utile qu'Airbnb l'indique sur la page des tarifs sur le site internet desktop (l'information est affichée sur l'application mobile).

Merci Lisa,

Florian

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Florian523,

Merci pour votre retour, je suis contente que vous ayez pu trouver ce qui clochait !

Je vais faire remonter votre suggestion pour vous.

Bonne journée,

Lisa

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour