BonsoirLa note 5 sur 5 mise le 13 juillet par un client n e...
BonsoirLa note 5 sur 5 mise le 13 juillet par un client n est pas enregistrée dans les commentaires . Pourquoi ? Merci beauc...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour existe il un moyen de définir des frais de ménage par semaine pour les longs séjours?
j’aime bien que la maison soit propre et tous les draps changés par semaine
comment l’intégrer dans ma facturation long séjour automatiquement sur la plate-forme sans avoir à faire des demandes additionnelles
merci pour votre retour
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir, Adam
merci pour votre message. Sur la plate-forme, il n’est malheureusement pas possible d’ajouter automatiquement des frais de ménage récurrents par semaine dans la facturation pour les longs séjours. Actuellement, seul un frais de ménage unique peut être défini lors de la création de l’annonce.
Cependant, il existe quelques solutions alternatives :
Inclure ces frais dans le tarif hebdomadaire ou mensuel : Vous pouvez ajuster le prix à la nuitée ou à la semaine pour y inclure le coût du ménage hebdomadaire et du changement de draps, afin d’éviter des demandes additionnelles.
Mentionner le service dans le descriptif : Il est utile de préciser dans votre annonce que le ménage hebdomadaire et le changement de linge sont inclus (ou obligatoires), ce qui évite toute confusion avec les voyageurs.
Proposer un service optionnel : Si vous préférez garder cette prestation en option, vous pouvez la mentionner dans les échanges et la facturer en dehors de la plateforme, mais cela nécessite l’accord du voyageur et reste moins sécurisé.
J’espère que cela vous aidera à organiser plus facilement les longs séjours.
Cordialement,
Catherine
Bonjour @Adam2417, de ce que j'ai pu lire ici, je ne crois pas que cela soit possible.
@Joelle43, @Aurélie519, @Danielle603, @Stephen-Graham0 ou encore @Isabelle2383, savez-vous si c'est bien le cas ?
Bonsoir, Adam
merci pour votre message. Sur la plate-forme, il n’est malheureusement pas possible d’ajouter automatiquement des frais de ménage récurrents par semaine dans la facturation pour les longs séjours. Actuellement, seul un frais de ménage unique peut être défini lors de la création de l’annonce.
Cependant, il existe quelques solutions alternatives :
Inclure ces frais dans le tarif hebdomadaire ou mensuel : Vous pouvez ajuster le prix à la nuitée ou à la semaine pour y inclure le coût du ménage hebdomadaire et du changement de draps, afin d’éviter des demandes additionnelles.
Mentionner le service dans le descriptif : Il est utile de préciser dans votre annonce que le ménage hebdomadaire et le changement de linge sont inclus (ou obligatoires), ce qui évite toute confusion avec les voyageurs.
Proposer un service optionnel : Si vous préférez garder cette prestation en option, vous pouvez la mentionner dans les échanges et la facturer en dehors de la plateforme, mais cela nécessite l’accord du voyageur et reste moins sécurisé.
J’espère que cela vous aidera à organiser plus facilement les longs séjours.
Cordialement,
Catherine