Frais de ménage pour long séjour

Résolu !
Adam2417
Level 1
Vernier, Switzerland

Frais de ménage pour long séjour

Bonjour existe il un moyen de définir des frais de ménage par semaine pour les longs séjours?

j’aime bien que la maison soit propre et tous les draps changés par semaine 

comment l’intégrer dans ma facturation long séjour automatiquement sur la plate-forme sans avoir à  faire des demandes additionnelles 

merci pour votre retour 

Meilleure réponse
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonsoir, Adam

merci pour votre message. Sur la plate-forme, il n’est malheureusement pas possible d’ajouter automatiquement des frais de ménage récurrents par semaine  dans la facturation pour les longs séjours. Actuellement, seul un frais de ménage unique peut être défini lors de la création de l’annonce.

Cependant, il existe quelques solutions alternatives :

Inclure ces frais dans le tarif hebdomadaire ou mensuel : Vous pouvez ajuster le prix à la nuitée ou à la semaine pour y inclure le coût du ménage hebdomadaire et du changement de draps, afin d’éviter des demandes additionnelles.

Mentionner le service dans le descriptif : Il est utile de préciser dans votre annonce que le ménage hebdomadaire et le changement de linge sont inclus (ou obligatoires), ce qui évite toute confusion avec les voyageurs.

Proposer un service optionnel : Si vous préférez garder cette prestation en option, vous pouvez la mentionner dans les échanges et la facturer en dehors de la plateforme, mais cela nécessite l’accord du voyageur et reste moins sécurisé.

J’espère que cela vous aidera à organiser plus facilement les longs séjours. 

Cordialement,

Catherine 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Adam2417, de ce que j'ai pu lire ici, je ne crois pas que cela soit possible. 

@Joelle43@Aurélie519@Danielle603@Stephen-Graham0 ou encore @Isabelle2383, savez-vous si c'est bien le cas ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonsoir, Adam

merci pour votre message. Sur la plate-forme, il n’est malheureusement pas possible d’ajouter automatiquement des frais de ménage récurrents par semaine  dans la facturation pour les longs séjours. Actuellement, seul un frais de ménage unique peut être défini lors de la création de l’annonce.

Cependant, il existe quelques solutions alternatives :

Inclure ces frais dans le tarif hebdomadaire ou mensuel : Vous pouvez ajuster le prix à la nuitée ou à la semaine pour y inclure le coût du ménage hebdomadaire et du changement de draps, afin d’éviter des demandes additionnelles.

Mentionner le service dans le descriptif : Il est utile de préciser dans votre annonce que le ménage hebdomadaire et le changement de linge sont inclus (ou obligatoires), ce qui évite toute confusion avec les voyageurs.

Proposer un service optionnel : Si vous préférez garder cette prestation en option, vous pouvez la mentionner dans les échanges et la facturer en dehors de la plateforme, mais cela nécessite l’accord du voyageur et reste moins sécurisé.

J’espère que cela vous aidera à organiser plus facilement les longs séjours. 

Cordialement,

Catherine 

Adam2417
Level 1
Vernier, Switzerland

Merci Infiniment @Catherine2668 

Aurélie519
Level 10
Nice, France

Bonjour @Adam2417, en effet Catherine a tout dit ! 🙂

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.