Frais

Résolu !
Severine203
Level 1
Canet, France

Frais

Bonjour je me questionne sur les frais supplémentaires par voyageur 

mon logement a une capacité de 4 personnes maximum mais réservé pour une personne et différent pour 4 il n’y a pas les même frais eau edf etc.est ce la qu’intervient les frais supplementaire ou est ce différent .!? Merci pour votre aide

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Severine203 

Oui c'est bien dans les frais supplémentaires qu'il faut ajouter un prix plus élevé si on réserve pour 2/3/4 personnes.

Vous fixez votre prix de base pour 1 ou 2 personnes et ajoutez des frais supplémentaires pour toutes personnes supplémentaires.

Il y a un poste au quel j'ai répondu ce weekend sur le même sujet si vous voulez allez voir?

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Severine203 

Oui c'est bien dans les frais supplémentaires qu'il faut ajouter un prix plus élevé si on réserve pour 2/3/4 personnes.

Vous fixez votre prix de base pour 1 ou 2 personnes et ajoutez des frais supplémentaires pour toutes personnes supplémentaires.

Il y a un poste au quel j'ai répondu ce weekend sur le même sujet si vous voulez allez voir?

Bonne journée
Joëlle

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.