Help

Delphine679
Level 2
Dijon, France

Help

Bonjour, je ne comprends pas je n’ai pas de réservation sur Mon annonce .Besoin de conseil

2 Réponses 2
Boutaina3
Level 1
Marrakesh, Morocco

Bonjour,soit vos prix sont supérieurs aux  logements similaires soit votre annonce n’apparaît pas aux clients 

faudra vérifier en ouvrant une page privée sur Google et rechercher votre annonce avec les critères lui correspondant 

et n’hésitez pas à les appeler pour voir si tout fonctionne bien  (coordonnées gps de votre annonce…)

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Delphine679 

Avez vous les mêmes soucis pour vos deux annonces ou seulement le nouveau studio?  Je suis allée voir votre annonce du coup et je vois qu'il est indiqué que vous ne proposez ni télé ni Wifi pour le studio?

Il n y a aucune date en juillet disponible et qu'une semaine je crois pour le mois d'août.  Pas facile pour les voyageurs de réserver avec un calendrier peu ouvert à des réservations.

Bonne journée
Joëlle

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.