Bonjour à la Communauté Air BNB !Je m'appelle Stéphanie, et ...
Dernière réponse
Bonjour à la Communauté Air BNB !Je m'appelle Stéphanie, et je viens de publier ma 2ème annonce sur le site. Je ne trouve pas...
Dernière réponse
Bonjour, avant, j'imposais le samedi comme jour d'arrivée pendant les mois de juillet et août. Aujourd'hui, je n'y arrive plus. J'ai l'impression que c'est possible mais sans pouvoir sélectionner une période. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'avance.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Une fois la plage de dates choisies il s'ouvre une fenêtre à droite avec Dates sélectionnées, Disponibilité, Prix par nuit et Ensemble de règles. Vous développez ce dernier point (par défaut aucun) sur ajouter un ensemble de règles.
C'est OK ?
Mais il est possible que vous n'ayez pas installé le outils nécessaires. Pour cela allez sur votre compte et cliquez sur outils pour les professionnels de l'hébergement .
PS: je n'ai pas trouvé la manip depuis l'app pour smartphone. De toute façon je déconseille l'utilisation du smartphone pour de telles manpulations qui peuvent porter à conséquence!
bonjour @Juan-Manuel1 ,
Sur l’interface PC vous cliquez sur « Calendrier », dans le calendrier qui s’ouvre vous sélectionnez la période qui vous intéresse (Juillet – Août) puis cliquez en bas à droite sur « Appliquer un ensemble de règles ». Dans la nouvelle boite qui s’ouvre cliquez sur « créer un nouveau » vous trouverez votre bonheur dans la nouvelle page qui s’ouvre sous « Disponibilité ». N’oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer » avant de quitter la page !
Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne trouve pas le bouton Appliquer un ensemble de règles. Pouvez-vous me dire où il s'affiche lorsqu'on a sélectionné la période sur le calendrier ? Merci.
Une fois la plage de dates choisies il s'ouvre une fenêtre à droite avec Dates sélectionnées, Disponibilité, Prix par nuit et Ensemble de règles. Vous développez ce dernier point (par défaut aucun) sur ajouter un ensemble de règles.
C'est OK ?
Mais il est possible que vous n'ayez pas installé le outils nécessaires. Pour cela allez sur votre compte et cliquez sur outils pour les professionnels de l'hébergement .
PS: je n'ai pas trouvé la manip depuis l'app pour smartphone. De toute façon je déconseille l'utilisation du smartphone pour de telles manpulations qui peuvent porter à conséquence!
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai réussi à faire ce que je voulais.
Bonjour oui il faut demander à passer avec "les outils pro". cordialement. Sandrine