Impossibilité d'accéder à mon annonce

Impossibilité d'accéder à mon annonce

Je suis un nouvel hôte sur Airbnb, J'ai proposé un logement et ai reçu un email me disant "Félicitations ! Votre annonce est en ligne" mais je n'arrive pas à y accéder pour effectuer des modifications.

Quand je vais (comme si j'étais client) rechercher un logement identique situé au mème endroit, il y a plus de 120 proposition, mais pas la mienne...

En fait quand j'ai mis en ligne le logement je n'avais qu'une photo disponible et comptais modifier ensuite, idem pour le prix.

Faut il que je considère que mon annonce n'est pas prise en compte et en passe une autre???

Merci d'avance à celle ou celui qui pourra m'aider.

2 Réponses 2
Delphine326
Level 10
Lyon, France

Bonjour @Roland392 , votre annonce sera disponible et visible quelques heures après que vous l’ayez déposé. Sans doute ce soir ou demain. Vous pourrez alors rajouter des photos, modifier vos prix, indiquer des heures d’arrivée et de départ, etc...

Et n’oubliez pas d’indiquer des règles dans votre règlement intérieur : ce que les voyageurs ont le droit et le devoir de faire (comme ranger l’appartement et vider les poubelles à leur départ par exemple) et ce qu’ils n’ont pas le droit de faire (musiques, fêtes, faire venir des inconnus, etc...)

Bonne journée 

Merci @Delphine326, je ne crois pas que je doive attendre encore, la réponse d'Airbnb avec pour objet: "Félicitations ! Votre annonce est en ligne" date du 23 juin, quand je vais dans le menu "Annonces" il y a écrit "0 annonces".

Je pense qu'il y a eu un bug et que mon annonce s'est perdu, j'en créerais volontiers une autre mais mon appréhension est qu'elle fasse doublon et que je risque de louer 2 fois la mème chose!

N'ayant pas accès à l'annonce, je ne peux pas non plus la supprimer. Aucune possibilité non plus de contacter Airbnb par téléphone!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour