Bonjour, mon annonce n’apparaît pas sur le site ou si elle ...
Dernière réponse
Bonjour, mon annonce n’apparaît pas sur le site ou si elle apparaît: impossible de réserver. Pourquoi?? Merci. Laurence Lecl...
Dernière réponse
bonjour
Depuis hier, je ne peux plus synchroniser le calendrier booking (message d'erreur) donc je l'ai supprimé et j'ai voulu l'importer à nouveau et un autre message disant "Nous rencontrons des difficultés pour synchroniser ce calendrier. Essayez de le réimporter." Avez-vous une solution, je pense qu'il s'agit d'un bug soir chez booking soit chez airbnb car dans l'autre sens de airbnb vers booking, cela fonctionne
merci pour vos réponses et solutions
cécile
Bonjour @Cécile-Et-Pascal0,
Je suis désolée que ce soit le cas.
Avez-vous pu trouver une solution à votre souci depuis samedi ?
Bonne journée,
Lisa
moi je n'ai aucun message d'erreur mais je n'ai pas de synchro de airbnb face mon calendrier booking pour autant !
Bonjour @Dominique11,
J'en suis vraiment désolée. Avez-vous toujours ce souci, ou avez-vous trouvé une solution depuis samedi ?
Bonne fin d'après midi,
Lisa
Bonjour,
J'ai le même problème et impossible de trouver une solution!!
Bonjour @Magalie59
mon problème a été résolu rapidement c’était au niveau de la plate-forme
bonne journée
Merci @Cécile-Et-Pascal0 d'être venue nous donner des nouvelles !
@Magalie59 Avez-vous essayé de suivre les étapes indiquées dans cet article ? Sinon, essayer depuis un autre navigateur, ou supprimer votre cache/cookies peut souvent aussi résoudre pas mal de petits soucis, ça vaut le coup de tenter. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
J'ai le même problème. Mon calendrier Booking ne vient pas sur Airbnb alors que Booking intègre bien les données du calendrier Airbnb.
Quelle est la solution ? Merci pour votre aide.
Bonjour @Virginie923, avez-vous tenté de suivre les conseils de l'article partagé par Emilie plus haut ?