BonsoirLa note 5 sur 5 mise le 13 juillet par un client n e...
BonsoirLa note 5 sur 5 mise le 13 juillet par un client n est pas enregistrée dans les commentaires . Pourquoi ? Merci beauc...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai mis à la location depuis début mars nos deux logements. Ils sont neufs et nouveaux (donc pas d'avis voyageurs) ils ont vue mer et piscine privative. C'est pas des caves.
Je commence à désespérer car lorsque l'on fait une recherche sur la ville, aucun des deux logements n'apparait ni sur la carte ni dans les propositions.
Que faut-il faire ?
Merci pour vos idées.
Elodie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Elodie745 ,
Je vous rassure, vos deux logements apparaissent en première page lorsque je fais une recherche.
J'ai recherché pour 6 personnes, du 28 juin au 5 juillet, votre première annonce apparaît en première position et la deuxième annonce, en 8° position sur la première page de résultats.
Pour que les résultats de recherche soient pertinents, il faut que votre recherche prenne en compte les particularités de votre bien : lieu, dates disponibles évidemment, 5 jours minimum, mais aussi nombre de personnes.
Vos appartements peuvent accueillir 6 voyageurs ou 8 voyageurs.
Par exemple, si vous faites une recherche pour 2 personnes, l'algorithme va vous présenter en priorité les biens pour 2 personnes. Logique.
Bonjour Elodie !
Je me permets de vous transmettre quelques conseils essentiels pour améliorer la visibilité de votre annonce sur Airbnb et maximiser vos chances d’obtenir rapidement des réservations.
d'ailleurs vos logements son magnifiques !!!!
Bien à vous,
Lilou
Bonjour @Lilou25,
Je prends note. Merci pour vos observations.
J'ai mis en place la tarification intelligente en pensant que ça aiderait.
Bonne journée.
Elodie
Bonjour @Elodie745 ,
Je vous rassure, vos deux logements apparaissent en première page lorsque je fais une recherche.
J'ai recherché pour 6 personnes, du 28 juin au 5 juillet, votre première annonce apparaît en première position et la deuxième annonce, en 8° position sur la première page de résultats.
Pour que les résultats de recherche soient pertinents, il faut que votre recherche prenne en compte les particularités de votre bien : lieu, dates disponibles évidemment, 5 jours minimum, mais aussi nombre de personnes.
Vos appartements peuvent accueillir 6 voyageurs ou 8 voyageurs.
Par exemple, si vous faites une recherche pour 2 personnes, l'algorithme va vous présenter en priorité les biens pour 2 personnes. Logique.
Bonjour @Elodie745,
Félicitations pour vos deux nouvelles annonces ! Ils sont perchés dans les arbres, peut-on y voir la faune locale ?
Lilou et Françoise ont partagé pas mal de conseils avec vous, j'espère que ceux-ci vous aideront dans le semaines qui viennent. Si vpous avez plus de questions, faites-nous signe ☀️
Belle journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines