Introuvable

Résolu !

Introuvable

Bonjour, 

J'ai mis à la  location depuis début mars nos deux logements. Ils sont neufs et nouveaux (donc pas d'avis voyageurs) ils ont vue mer et piscine privative. C'est pas des caves.

Je commence à désespérer car lorsque l'on fait une recherche sur la ville, aucun des deux logements n'apparait ni sur la carte ni dans les propositions.

Que faut-il faire ? 

Merci pour vos idées.

Elodie 

Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Elodie745 ,

Je vous rassure, vos deux logements apparaissent en première page lorsque je fais une recherche.

J'ai recherché pour 6 personnes, du 28 juin au 5 juillet, votre première annonce apparaît en première position et la deuxième annonce, en 8° position sur la première page de résultats.

Pour que les résultats de recherche soient pertinents, il faut que votre recherche prenne en compte les particularités de votre bien : lieu, dates disponibles évidemment, 5 jours minimum,  mais aussi nombre de personnes.

Vos appartements peuvent accueillir 6 voyageurs ou 8 voyageurs.

Par exemple, si vous faites une recherche pour 2 personnes, l'algorithme  va vous présenter en priorité les biens pour 2 personnes. Logique.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Lilou25
Level 2
L'Isle-sur-la-Sorgue, France

Bonjour Elodie ! 

Je me permets de vous transmettre quelques conseils essentiels pour améliorer la visibilité de votre annonce sur Airbnb et maximiser vos chances d’obtenir rapidement des réservations.

• Activer la promotion -20 % pour les nouvelles annonces : cette réduction temporaire est fortement recommandée par Airbnb pour apparaître dans les premiers résultats et déclencher les premières réservations. Elle peut être retirée après les premiers avis obtenus.
  • Réduire le nombre de nuits minimum (idéalement à 2 nuits pour commencer) : cela permet de capter une clientèle plus large et d’augmenter les chances de réservation, surtout au lancement.
  • Remplir de façon complète la section des équipements : chaque équipement coché améliore votre visibilité dans les filtres de recherche. Même les détails comme le sèche-cheveux ou les jeux de société peuvent faire la différence.
  • Soigner les 5 premières photos
  • Utiliser un titre clair et accrocheur : intégrez des mots-clés recherchés comme "villa avec piscine", "vue mer", ou "maison de charme", même donner un petit nom a chacun de vos logement peu attirer des clients
  • Activer la réservation instantanée : cela est favorisé par l’algorithme et rassure les voyageurs. Vous pouvez fixer des conditions d’acceptation (profil vérifié, avis positifs, etc.).

d'ailleurs vos logements son magnifiques !!!! 

Bien à vous,
Lilou

Bonjour @Lilou25

Je prends note. Merci pour vos observations.

J'ai mis en place la tarification intelligente en pensant que ça aiderait.

Bonne journée.  

Elodie 

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Elodie745 ,

Je vous rassure, vos deux logements apparaissent en première page lorsque je fais une recherche.

J'ai recherché pour 6 personnes, du 28 juin au 5 juillet, votre première annonce apparaît en première position et la deuxième annonce, en 8° position sur la première page de résultats.

Pour que les résultats de recherche soient pertinents, il faut que votre recherche prenne en compte les particularités de votre bien : lieu, dates disponibles évidemment, 5 jours minimum,  mais aussi nombre de personnes.

Vos appartements peuvent accueillir 6 voyageurs ou 8 voyageurs.

Par exemple, si vous faites une recherche pour 2 personnes, l'algorithme  va vous présenter en priorité les biens pour 2 personnes. Logique.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elodie745

Félicitations pour vos deux nouvelles annonces ! Ils sont perchés dans les arbres, peut-on y voir la faune locale ?

Lilou et Françoise ont partagé pas mal de conseils avec vous, j'espère que ceux-ci vous aideront dans le semaines qui viennent. Si vpous avez plus de questions, faites-nous signe ☀️

Belle journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.