J'ai un jour disponible mais la durée minimum est 2 jours, comment le louer ?

Cyril-and-Delphine0
Level 2
Montry, FR

J'ai un jour disponible mais la durée minimum est 2 jours, comment le louer ?

Bonjour, je fais mes réservations avec 2 jours minimum mais parfois, je me retrouve avec 1 nuit entre deux que je souhaiterais louer comment faire ..

 

*titre actualisé

4 Réponses 4
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cyril-and-Delphine0 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Il est possible de modifier le nombre minimum de nuits pour certains jours. Cet article dans le centre d'aide explique comment faire. 

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne journée,

Kirstie

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Cyril-and-Delphine0 

Je ne vois aucune autre possibilité que celle de descendre à 1 nuit minimum.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

@Nolwenn2on peut spécifier sur des dates précises le nombre de nuitées minimum.

C'est fastidieux, mais c'est possible.

 

@Cyril-and-Delphine0  le conseil donné par @Kirstie est le bon.

 

D'ailleurs @Kirstie ne serait-il pas possible de faire remonter l'info ? Il serait pratique, directement depuis le calendrier, en sélectionnant une ou des dates, de choisir le nombre de nuitées minimum pour cette période ? Règle qui s'appliquerait à la place de celle par défaut de l'annonce.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Alexandre105 @Nolwenn2 @Kirstie @Cyril-and-Delphine0 

Oui, sauf que ! Depuis quelques temps, quand on programme , un nombre de nuits mini, en dates specifiques  , les jours sont " grisés et barrés" en visuel sur le calendrier , colle si ils n'etaient pas libres ! 

on a dejà fait remonter cette info ... en vain ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour