JE RECHERCHE UNE CHAMBRE LE PLUS MOINS CHERE POSSIBLE DANS LA VILLE DE QUEBEC , POUVEZ VOUS M AIDER ?

Résolu !

JE RECHERCHE UNE CHAMBRE LE PLUS MOINS CHERE POSSIBLE DANS LA VILLE DE QUEBEC , POUVEZ VOUS M AIDER ?

je suis au Cameroun , je cherche à  faire une réservation de chambre dans la ville de Quebec pour un mois de formation en juin prochain à l ENAP , je recherche la chambre la moins chère possible, je sollicite par ce courriel votre aide pour avoir des suggestions .

 

MERCI D AVANCE 

1 Meilleure réponse

@Marius232 

Personne sur le Community Center connaît la chambre la moins chère à Québec. Il faut que vous filtriez vos recherches (vous pouvez mettre un prix maximum). Commencez bas, et vous verrez si vous trouvez quelque chose d'intéressant. Si non, remontez un peu votre limite, jusqu'à ce que vous trouviez la chambre qui vous convienne. Attention aux prix bas: lisez bien l'annonce pour qu'il n'y ait pas une surprise non incluse dans le tarif (p.ex. frais de chauffage, etc.).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1

@Marius232 

Personne sur le Community Center connaît la chambre la moins chère à Québec. Il faut que vous filtriez vos recherches (vous pouvez mettre un prix maximum). Commencez bas, et vous verrez si vous trouvez quelque chose d'intéressant. Si non, remontez un peu votre limite, jusqu'à ce que vous trouviez la chambre qui vous convienne. Attention aux prix bas: lisez bien l'annonce pour qu'il n'y ait pas une surprise non incluse dans le tarif (p.ex. frais de chauffage, etc.).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour