Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
Bonjour @Achille43,
Un conseil que je vois pas mal passer sur ce forum est de jeter un oeil aux prix de vos concurrents locaux pour des logements similaires au vôtre et de vous en inspirer. Je pense que dans votre cas, cela serait le mieux à faire. 😊 Autrement, @Olivier1023, auriez-vous quelques conseils pour Achille ? J'ai vu que vous aviez souvent d'excellents conseils pour les hôtes souhaitant améliorer leurs annonces sur le CC.
Concernant votre question à propos du paramètre d'annulation stricte (non remboursable), je ne crois pas que cela soit possible. @Joelle43 pourrais-tu confirmer si tu t'y connais à ce propos ?
Bonne fin d'après-midi à tous,
Lisa
merci beaucoup
Bonsoir @Achille43
@Lisa Lisa a tout à fait raison, nos conditions d'annulations sont appliquées à toutes les réservations à venir et on ne peut pas avoir des conditions différentes selon une période de l'année bien spécifique. D'autres plateformes de réservation le propose mais pas Airbnb.
Regardez les prix et les conditions d'annulations des biens similaires au vôtre pour établir un juste prix et n'oubliez pas de regarder aussi les prix des hôtels aux alentours pour être en dessous car les voyageurs veulent payer moins cher que l'hôtel qui lui proposent des services en plus.
Bonne soirée
Joëlle
merci beaucoup
Merci beaucoup pour ta réponse @Joelle43, c'est ce que j'avais cru comprendre en effet. 😊
Bonne soirée,
Lisa