J'ai cherché à comprendre comment fonctionne Aircover ,la pe...
Dernière réponse
J'ai cherché à comprendre comment fonctionne Aircover ,la personne au telephone n'a pas su m'expliqué ...A ce jour le manque ...
Dernière réponse
J'ai mis la tarificationintelligente :
Par exemple , du 23 au 30 juin 130€ la nuit en moyenne.
Quand je recherche mon appartement ( comme le ferait un Hote ) je trouve l'appartement sur la carte mais affiché a 246€ la nuit 🤪 , quand je clique dessus 177€ la nuit ????
Du coup meme pour 130€ ( je suis tous nouveau d'où le prix bas que jen demande ) je ne trouve personne parce que mes voisins sont moins cher !
(Au passage ,Si vous avez des suggestions , commentaires et astuces pour améliorer mon annonce ) . Actuellement je fait 95% de resa sur booki .
merci tous le monde pour votre aide .
Le lien de mon annonce :
Bonjour , @Morlighem-Menu0 ,
Un conseil, désactivez tout de suite la tarification "intelligente" . Cela donne des prix aberrants.
Dans 90% des cas, cela vous baissera votre tarif à un niveau ridicule, ou parfois, comme pendant le festival cela affichera des tarif exorbitants.
Trouvez votre juste prix et ne laissez pas l' IA le fixer pour vous.
Je pensais que ca aller faire monter ma visibilité
Bonsoir @Morlighem-Menu0 ,
C'est ce que airbnb essaie de vous faire croire quand vous la désactivez. C'est absolument faux.
Ils souhaitent que la tarification intelligente soit activée, car pour eux, seul le profit compte. Il veulent le plus de nuitées possibles, qu'importe si l'hôte y laisse des plumes.
Ils ont été jusqu'à suggérer un tarif à 13 € pour ma chambre !