Je n’ai aucune réservation

Pascal1683
Level 1
Albi, France

Je n’ai aucune réservation

Depuis plusieurs mois je n’ai aucune réservation via Airbnb seriez vous m’aider pour comprendre pourquoi ?? 

7 Réponses 7
Solange251
Level 2
Mondragon, France

Bonjour, j ai le même problème que vous pourtant appartement bien placé et très bien noté. J ai contacté plusieurs fois rbnb et pour dernière réponse on m a dit que mon appartement était bien visible et qu il fallait faire des promos... J'ai vu sur certains forums que de nombreuses personnes étaient dans le même cas que nous. Je ne sais pas ce qu'il faut faire 

Moi aussi je suis dans la même situation

Moi aussi, grosse baisse cette année. Déjà Airbnb a augmenté son pourcentage de commission mais si c' est finalement pour avoir moins de réservations.  d' autre part, je trouve que l' affichage des hébergements, sur l' application du moins, fait la part belle aux nouveaux arrivants, a ceux qui ne sont pas super hôtes, ni même perle rare . Comme beaucoup, cela donne envie de partir sur d' autres plateformes ! 

Carine282
Level 2
Plouarzel, France

Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas que vous. Toutes les réservations se sont arrêtées mi-juin. Je n’en comprends pas la raison.

Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

Bonjour @Carine282  

Votre calendrier semble bien rempli en juillet, Aout et Septembre c'est donc normal que sur les dates qui restent, il y ait   moins de vues et donc pas de réservations pour l'instant.

Votre maison est très sympa et s'adresse surtout à des couples d'amis ou de grandes familles . Elle sera louée beaucoup sur les périodes scolaires ou juin et septembre et moins les week-end.

Carine282
Level 2
Plouarzel, France

Bonjour Olivier1023

Je vous remercie pour votre retour et vos conseils.

Je me vois ainsi rassurée.

Bien sincèrement 

Michel-Et-Martine0
Level 9
Gujan-Mestras, France

Bonjour @Pascal,

Idem pour moi,une seule location début août.J'ai baissé les prix,le nombre de jours de résa,rien n'y fait.

J'ai contacté plusieurs fois le site,ils me disent que tout est normal.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour