La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Jeux olympiques Paris - Préparation / Mettre en avant son annonce
Bonjour,
J'ai mis mon logement comme disponible pour les Jeux Olympiques de Paris depuis octobre 2023. À ce jour, je n'ai reçu aucun message et proposition de réservation.
Je souhaitais savoir si :
Vous étiez dans le même cas de figure ?
Vous avez quelques recommandations pour booster mon logement et le rendre visible
Il est possible sur Airbnb de voir le nombre de visite de notre annonce sur des dates spécifiques ? En faisant Menu > Information > Consultations, je peux voir uniquement les visites du mois en cours. J'aurais aimé voir le nb de visite sur la période des JOs
En octobre, votre appartement est à 100 euros la nuit.
En période de JO, il est à plus de 400 euros la nuit.
Les gens n'aiment pas se sentir être considérés comme des pigeons... donc ils réservent ailleurs. Surtout que tout le monde a la même idée: mettre en location son logement pendant les JO. La concurrence est donc rude.
Mais peut-être trouverez-vous en dernière minute des gens acceptant de se faire pigeonner.