Buenos días,Somos Limpioperfect una empresa de limpieza prof...
Dernière réponse
Buenos días,Somos Limpioperfect una empresa de limpieza profesional y gestion de pisos turisticos.Trabajamos los 365 días del...
Dernière réponse
Bonjour, si quelqu'un connais, il me semble que j'ai déjà pose la question et je n'ai pas eu la réponse, Comment ce pourcentage est calcule? sur une année? Sur toute la durée. Sur 4 ans de location j'ai eu 2 4* pour l'arrivée, et ca fait au moins 1 an que j'ai 95% et même 94%?? sur l'arrivée dans la description.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Il faut que tu comptes à rebours 20 commentaires.
Le 1er des 20 peut être en 2021 voire 2020.
Je regarde la mienne
Bonjour @Anita373,
C'est au sujet de ces infos au début de ton annonce c'est ça ?
Il me semble effectivement que tu avais abordé ce sujet il y a un bout de temps, et j'ai du coup retrouvé les réponses que j'avais obtenues concernant ce point! Les voyageurs récents sont définis comme les 20 évaluations les plus récentes de l'annonce au cours de la dernière année.
Merci,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Emilie merci pour ta reponse, donc ca devait prendre l'annee en cours? Je n'ai pas de 4* en 2022??
Je regarde la mienne
@Christine2602 a écrit :
Je regarde la mienne
Alors, j'ai 100% et le 1er des 20 pour moi,est en juillet 2021.
Mais comme les étrangers sont relégués à la fin et non chronologiques ,heureusement, j'en ai pas 500.!
@Christine2602 merci, je comprends mieux, effectivement ca deborde a 2021 et je trouve que c'est beaucoup trop!! Il fait ca se limite a 10 ou annee en cours.
@Christine2602 @Anita373 Ça devrait n'être que dans l'année passée d'après les informations que j'ai, mais je peux faire remonter que vous préféreriez que la période soit plus courte et plus récente !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines