Je cherche une conciergerie, fiable, de qualité pour démarre...
Dernière réponse
Je cherche une conciergerie, fiable, de qualité pour démarrer un Aibnb à Bruxelles (St Gilles)Où peut-on trouver une liste, u...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous !
J’espère que vous allez bien.
J’aimerais savoir comment fonctionne le positionnement des annonces sur Airbnb, s’il vous plaît ?
J’ai entendu dire que les nouvelles annonces sont toujours privilégiées au début, mais pendant combien de temps ?
Et puis comment faire pour pouvoir garder son annonce toujours dans un bon positionnement ?
Y-a-t-il un lien avec le statut de super hôte ? Et j’ai aussi remarqué que les prix de certains super hôtes sont très élevés. Est-ce normal ?
En vous remerciant.
Cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Christine2928,
On ne sait pas exactement ce qui influe le positionnement.
Mais en effet, à chaque création d'annonce celle-ci est valorisée pendant un certains temps (mais lequel?).
Pour ce qui avantage une annonce :
- les annonces proposant une remise pour réservation anticipée
- les annonces publiées en plusieurs langues
- les hôtes qui ne refusent pas les demandes
- les hôtes qui répondent rapidement (plus c'est rapide mieux c'est)
- les hôtes qui n'annulent pas
- les annonces bien notées
- le statut de superhôte améliore le référencement
Pour les prix, ils sont libres. Si vous les trouvez "trop cher" mais qu'ils louent, c'est que leur positionnement est bon. 😉
Bonjour @Christine2928,
On ne sait pas exactement ce qui influe le positionnement.
Mais en effet, à chaque création d'annonce celle-ci est valorisée pendant un certains temps (mais lequel?).
Pour ce qui avantage une annonce :
- les annonces proposant une remise pour réservation anticipée
- les annonces publiées en plusieurs langues
- les hôtes qui ne refusent pas les demandes
- les hôtes qui répondent rapidement (plus c'est rapide mieux c'est)
- les hôtes qui n'annulent pas
- les annonces bien notées
- le statut de superhôte améliore le référencement
Pour les prix, ils sont libres. Si vous les trouvez "trop cher" mais qu'ils louent, c'est que leur positionnement est bon. 😉
@Christine2928 A ne pas négliger : mots clefs dans le titre et dans le descriptif… à mettre à jour au fil des saisons.