Les commentaires; avis sur annonce

Ann-Gwen-Et-Thierry0
Level 1
Nogent-sur-Marne, France

Les commentaires; avis sur annonce

Bonjour,

Nous sommes de nouveaux hôtes sur AirBnB et nous constatons sur le profil voyageur que malgré les deux commentaires donnés par les voyageurs, sur la carte des emplacements , il est inscrit "pas  encore de commentaires". Est ce normal?.

Par ailleurs, lorsque  je consulte l'annonce en mode hôte, il faut que je republie l'annonce en permanence. Comme nous n'avons eu aucune demande de réservation pour le mois de septembre, nous nous demandons si notre annonce est bien visible et si jamais si elle est bien attractive.

Mon conjoint souhaiterait être co-hôte mais nous n'y arrivons pas alors que mon conjoint a déjà un compte AirBnB;

Merci de votre réponse.

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ann-Gwen-Et-Thierry0, et bienvenue parmi nous 🙂

Félicitations pour la publication de votre annonce, j'espère que tout s'est bien passé avec vos premiers voyageurs ! 

Lorsque je consulte votre profil et votre annonce, je vois bien deux commentaires, d'Eric et de Corentin. De même, lorsque je fais une recherche, votre logement apparait bien :

Screenshot 2021-08-18 at 14.06.21.png 

Tout semble donc en ordre, et les réservations vont sûrement se faire bientôt pour Septembre. Si vous lisez les commentaires dans cette discussion, vous pourrez voir que les expériences sont très différentes suivant les régions et le type de logement proposé. 

J'espère que cela répondra à vos questions et vous rassurera un peu ? 

Bonne fin de journée et au plaisir,

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour