La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis nouvelle hote sur le site et me pose la question suivante: lorsque je me positionne en tant que voyageur et fait 1 recherche de mon logement simplement en zoomant sur la carte des logements proposés par airbnb dans le monde, mon logement n apparaît pas. Est ce normal et / ou comment y remédier? Merci d avance
La façon dont les logements apparaissent sur le site est fonction des critères de recherche que vous entrez . Les logements qui vous sont présentés sont ceux qui correspondent le mieux à vos critères de recherche.
Rassurez-vous, si je fais une recherche à Neufchateau pour 2 personnes, votre logement apparaît en première page.
Oui je sais que mon logement apparait quand on tape Neufchateau mais dès lors que je fais une recherche sur la carte sans taper de nom de ville, mon logement n'apparait pas.
Neufchateau étant tout petit, il est très peu probable que les clients fassent une recherche sur ce critère.
Ils vont plutot aller sur la carte et zoomer sur la région de l'Ardenne où je n'apparaitrai pas. D'où mon interrogation et ma déception.