Location avec minimum de nuit variable

Résolu !
Aurelien50
Level 1
Ruaudin, France

Location avec minimum de nuit variable

Bonjour,

j'habite une région ou il y a quelques week-ends où les tarifs de location sont plus élevés.

Pour fixer le prix pas de soucis.

Par contre, je souhaite pour ces week-ends, les louer entièrement. du jeudi au dimanche par exemple.

En tant normal, je suis à 2 nuits minimales mais il y a donc certain week-end spécifique.

J'avais configuré un jeudi avec minimum 3 nuits mais une personne à réservé seulement la nuit du vendredi au samedi.

Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ?

En vous remerciant.

Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Aurelien50 

Tout d'abord, activez les outils professionnels (même si vous êtes privé), puis sélectionnez les dates concernées et ensuite regardez cette  ancienne discussion qui vous donne la solution ! https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Location-%C3%A0-la-semaine-du-samedi-au-samedi...Cela est plus simple qu'il n'y paraît !

Sinon, je viens de regarder votre annonce. Il n'y a pas de table à manger dans votre appartement ? Il n'y a pas de salon/pièce de vie ?  Je n'ai vu qu'une petite table pour 2. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Aurelien50 

Tout d'abord, activez les outils professionnels (même si vous êtes privé), puis sélectionnez les dates concernées et ensuite regardez cette  ancienne discussion qui vous donne la solution ! https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Location-%C3%A0-la-semaine-du-samedi-au-samedi...Cela est plus simple qu'il n'y paraît !

Sinon, je viens de regarder votre annonce. Il n'y a pas de table à manger dans votre appartement ? Il n'y a pas de salon/pièce de vie ?  Je n'ai vu qu'une petite table pour 2. 

Bonjour et merci beaucoup.

Effectivement, en mode pro çà devient beaucoup plus simple.

Merci encore.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour