Location estivale du samedi au samedi pour 2024

Résolu !
Azénor0
Level 1
Brittany, France

Location estivale du samedi au samedi pour 2024

Bonjour à tous.

Je me permet d'écrire ce message, car malgré mes recherches sur la community ou bien des tutos sur youtube, je ne trouve pas la réponse à ma question.

Je suis en train de paramétrer mon calendrier pour 2024. 

Hos période estivale, je souhaite louer 2 nuits minimum avec jour d'arrivé au choix.

Concernant la période estivale (juillet-août notamment), je souhaite faire la location à la semaine du samedi au samedi avec un jour d'arrivée uniquement le samedi.

--> J'ai réussi à mettre en place ce critère mais il l'applique pour l'année entière ce qui m'embête.

Pouvez-vous m'aider ?

Au plaisir d'échanger avec vous, 

Azénor

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Azénor0 

Je vous mets un lien qui explique comment faire mais tout d'abord il va falloir accepter "les outils professionnels" qui nous permettent de personnaliser un tas de choses:

https://community.withairbnb.com/t5/Optimisez-votre-annonce/L-astuce-du-mois-1-les-outils-profession...

Allez jusqu'en bas de ce fil et n'hésitez pas à revenir ici si vous rencontrez un problème,

Bon weekend

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Azénor0 

Je vous mets un lien qui explique comment faire mais tout d'abord il va falloir accepter "les outils professionnels" qui nous permettent de personnaliser un tas de choses:

https://community.withairbnb.com/t5/Optimisez-votre-annonce/L-astuce-du-mois-1-les-outils-profession...

Allez jusqu'en bas de ce fil et n'hésitez pas à revenir ici si vous rencontrez un problème,

Bon weekend

Joëlle

Bonjour, suivez les conseils de Joëlle,  il n' y a pas d' autre solution. C' est plus simple qu'il n'y paraît,  bien suivre les instructions pas à pas.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour