Location longue durée

Résolu !
Sylvie1734
Level 2
Saint-Loup-Géanges, France

Location longue durée

Je souhaiterais louer en longue durée (1 mois ou 2) pour des ouvriers, comment faire pour que mon annonce soit plus attrative pour ce genre de voyageur.@

1 Meilleure réponse
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Sylvie1734 

 

Il faut du wifi (je vois que vous l'avez déja), un coin bureau c'est bien aussi. Et lave linge, que vous avez déja aussi. Et comme le dit @Céline349 , des tarifs réduits pour la longue durée. Les pros vont chercher le premier prix qui répond a leur critères, l'effet "coup de coeur" ne compte pas autant que pour des vacances. 

 

Ajoutez aussi un paragraphe à ce sujet dans votre annonce, vous parlez uniquement des famille et touristes. Dites pourquoi votre logement est bien pour un séjour pro (parking sur place (quelle taille? Camionnettes ok ou pas?), wifi, lave linge, calme, intermarchés et pizza à proximité, etc)

 

Pour les ouvrier et voyageurs pro, je vous recommande de vous inscrire sur booking. Ce genre de voyageur passe en effet beaucoup par cette autre plateforme. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Céline349
Level 10
Haybes, France

Bonjour @Sylvie1734

 

j’ai mis une réduction pour les séjours longs je ne vois pas trop quoi faire de plus , le logement doit être bien équipé aussi ( lave linge, lave vaisselle) enfin tout le confort pour y rester longtemps 

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Sylvie1734 

 

Il faut du wifi (je vois que vous l'avez déja), un coin bureau c'est bien aussi. Et lave linge, que vous avez déja aussi. Et comme le dit @Céline349 , des tarifs réduits pour la longue durée. Les pros vont chercher le premier prix qui répond a leur critères, l'effet "coup de coeur" ne compte pas autant que pour des vacances. 

 

Ajoutez aussi un paragraphe à ce sujet dans votre annonce, vous parlez uniquement des famille et touristes. Dites pourquoi votre logement est bien pour un séjour pro (parking sur place (quelle taille? Camionnettes ok ou pas?), wifi, lave linge, calme, intermarchés et pizza à proximité, etc)

 

Pour les ouvrier et voyageurs pro, je vous recommande de vous inscrire sur booking. Ce genre de voyageur passe en effet beaucoup par cette autre plateforme. 

Sylvie1734
Level 2
Saint-Loup-Géanges, France

Bonjour @Zoé27,

Merci pour vos conseils.

Je vais revoir mon annonce, le problème c'est que le nombre de mots est limité.

Pas facile de tout mettre en peu de mot. 

SYLVIE

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Sylvie1734 

le nombre de lits est limité uniquement pour le résumé. Sinon ce n’est pas limité

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour