Mauvaise expérience d'une conciergerie

Jacques698
Level 2
Paris, France

Mauvaise expérience d'une conciergerie

Bonjour,

Je loue mon appartement à Paris.

J'ai une très mauvaise expérience d'une conciergerie qui s'appelle : LA CONCIAIRGERIE. C'est une société basée en Suisse. La mise en place de la chambre avec des draps propres, des serviettes et du savon est très bien. Cependant le ménage n'est pas bien fait. La réponse c'est que mon aspirateur ne marche pas. J'ai vérifié mais s'il ne marche pas c'est que le sac est plein et n'a pas été vidé. Il y a des taches sur le canapé du salon, il y a des taches sur le matelas. La réponse qui m'est donnée c'est que ce sont des usures normales ! Il y a même une brulure de cigarette sur le canapé alors que mon logement est non fumeur ! En fait il n'y a pas de "check out" . Le voyageurs laissent la clé dans l'appartement et claquent la porte dérrière eux. Quand je fais des remarques je me fais insulter. La cerise sur le gateau c'est que cela fait trois mois que j'attends d'etre payé pour des location de Novembre et décembre. Toutes mes relances sont sans éffet ! Cette société me doit 1000 €.  Je conseille fortement à tous les hotes de ne surtout pas utiliser LA CONCIAIRGERIE

32 Réponses 32
Catherine3247
Level 1
Le Ban-Saint-Martin, France

Bonjour @Jacques698,

Je viens de lire votre commentaire à propos de la Conciairgerie et nous nous trouvons dans une situation quasiment identique.

Mr Azeni injoignable par téléphone,ne répond plus non plus à nos mails mais est en possession des 3 trousseaux de clefs de notre appartement à Paris.

Nous n'avons aucune lisibilité de l'occupation de notre appartement car l' annonce a été supprimée...Nous ne savons donc pas qui utilise les clefs et occupe notre appartement.

Bien sûr nous n'avons aucun décompte des sommes que Mr Azeni nous doit et à en lire les commentaires d'autres propriétaires,nous en arrivons à penser que nous ne verrons aucune trace de cet argent.

Pouvez vous me dire si il y a un collectif actif de victimes des agissements de cette société ?

Merci d'avance pour votre réponse.

C Mancini 

@Jacques698 

Bonjour,

Vous allez en voir le bout mais l'erreur s'est faite des le départ. C'était à vous d'encaisser l'argent.

 

Mettez une @@ devant le prénom de la personne à qui vous vous adressez .Elle sera prévenue de votre réponse.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Je suggère que AIRBNB alerte les cotes sur les dangers de traiter avec la Conciairgerie

Je veux dire alerte les Hôtes

Yina14
Level 1
Paris, France

Entre 4000€ et 5000€ pour ma part…

JiAndri0
Level 2
Paris, France

Bonjour même pour moi. Ils me doivent 4400€. Je vous propose de se retrouver et faire une plainte commune. Si vous êtes d'accord on organise un RDV. Bien à vous

Ale

Franck464
Level 2
Colombes, France

Bonjour @JiAndri0 Essayons de parler en MP

Nous avons déjà un groupe important de victimes impacté par cette société et somme déjà dans une procédure.

@Emilie je ne peux pas joindre @JiAndri0 et lui envoyer un message privé

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Franck464 Ça devrait être possible maintenant ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour @Franck464 

Je pense que nous sommes dans le même cas. J'essaye de sortir après les problèmes qui s'accumulent.
j'aimerai me joindre à votre action en justice. 
est il possible d'échanger en privé ?

Cordialement,
Alexandre

Bonjour ! Je suis journaliste et je me permets de répondre à cette conversation car je m'intéresse à ce sujet dans le cadre d'un reportage. Vous serait-il possible de m'écrire à ** afin que nous échangions en privé ? Je vous remercie ! 

 

 

[Données personnelles cachées selon le règlement du Community Center]

Franck464
Level 2
Colombes, France

Bonjour @Aimée23

avec plaisir pour échanger avec vous et mettre la lumière sur de telle pratiques.

je n’arrive pas à vous écrire en privé mais vous pouvez me joindre sur 

**

les # étant à remplacer par les bons caractères 

cordialement

franck

 

**[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Bonjour Monsieur, merci beaucoup ! Je viens de vous envoyer un mail à cette adresse. 

Bien cordialement

Bonjour @JiAndri0 

Je suis dans la même situation que vous ..avez pu obtenir le remboursement ??

Slts

Charles1436
Level 2
Paris, France

Bonjour @Franck464, j’ai été également victime de cette société. Puis je me joindre à votre action en justice? Bien cordialement 

Bonjour @Charles1436, @Franck464 

Visiblement cette conciergerie continue de faire des victimes. Comment vous rejoindre pour cette action en justice ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour